Social Icons

jeudi 26 mai 2011

Comment déterminer/savoir si votre iPhone est 3G ou 3Gs.


La grande différence entre un iPhone 3G et un iPhone 3GS et le "S." dans ce cas,  le "S." renvoie à la vitesse. Un iPhone 3Gs fonctionne avec un processeur de 600 Mhz tandis que l`iPhone 3G fonctionne a un processeur de 412Mhz seulement. pour savoir lequel des deux iPhone (3G ou 3Gs) vous possédez, jetez un coup d`œil sur le dos de votre iPhone. L`empreinte écran dit vous dirait beaucoup de choses sur le modèle de votre iPhone.

Allumez votre iPhone pour regarder à l'arrière de l'appareil.

Regardez l'empreinte sur le dos de votre iPhone. L'iPhone est un modèle 3G si le logo d’Apple est en argent et le texte sur la moitié inférieure du dos de l'iPhone est pâle et se confond presque avec le reste de la façade arrière. L'iPhone est un modèle 3Gs si le logo Apple et le texte sur la moitié inférieure de l'arrière de l'iPhone sont en argent.

Comparez les prix des deux modèles d’iPhone (3G et 3Gs) sur Amazon.
Apple Iphone 3G 8GB (Black) à partir de 349 EUR !
Lisez les Commentaires client les plus utiles :
Moi iPhone 3G 8gb depuis trois ans super contente on peut faire copier coller et même transférer les écrits sms ou mails sur pc. Moi je suis ravie et j'avoue que ce produit n'est pas un luxe et que un iphone 3G 8 gb suffit car j'ai beaucoup de photos et musiques et je m'en sert de partout.


Postez vos questions et remarques :
Vos commentaires sont toujours appréciés. Je vais essayer de répondre à vos questions si tot que possible. Partagez vos commentaires, problèmes, suggestions, louanges, mais évitez le spam. MERCI!!

3 commentaires:

  1. qu'est ce que vous n'avez pas compris????

    RépondreSupprimer
  2. hhhhh
    il peut changé la carcasse arrière avec une du 3gS

    RépondreSupprimer

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.