Social Icons

lundi 30 mai 2011

Comment faire des applications iPhone avec l`HTML.

Comment faire des applications iPhone avec l`HTML.


Vous pouvez créer des applications iPhone en utilisant le HTML, CSS et le Javascript. Vous n`avez pas besoin de savoir l`Objective-C. A la fois PhoneGap et Appcelrator Titanium sont deux charpentes qui permettent de créer des apps iPhone permettant de collecter les renseignements existants sur le web et les utiliser avec l`HTML pour créer des appls iPhone. Avec PhoneGap et l`Accelerator Titanium, vous pouvez écrire des apps en utilisant les technologies web et le JavaScript APIs vous permet l`accès aux apps native. 

Créez votre application iPhone avec l`HTML, le CSS, et le Javascript.

Téléchargez votre application iPhone au service PhoneGap. PhoneGap va créer une couverture native pour votre application web, et va fonctionner dans des navigateurs contrôles. PhoneGap va connecter votre Javascript à la native APIs. Vous allez ensuite avoir une app iPhone native que vous pouvez soumettre à AppleStore.   

Téléchargez et installer Appcelerator Titanium. N`oubliez d`avoir déjà Apple iPhone SDK installé. Créez un login pour votre réseau Appcelerator. Ouvrez votre API Titanium et commencez votre premier projet. Ajoutez votre code. Une fois votre App est fini, cliquez sur le bouton qui dit Test & Package et après sélectionnez la case Package. Ceci va vous créer une application fraîche, nouvelle que vous allez par la suite soumettre à Apple AppStore.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.