Social Icons

lundi 30 mai 2011

Comment réinstaller des applications Iphone qui ont été supprimées.

Comment réinstaller des applications Iphone qui ont été supprimées. 
Le mobile Iphone dispose d`une application incorporée qui lui permet de se connecter en ligne à l`iTunes App Store pour acheter et télécharger des jeux et des logiciels d`applications. Ces téléchargements s`enregistrent automatiquement par un système dont dispose iTunes et sont connectés au compte iPhone de l`utilisateur. Par conséquent, même si une app ou un jeu est supprimé de votre appareil, il peut être téléchargé à nouveau à partir de l`App Store sans charge ni frais de téléchargement. Voici comment vous allez procéder pour faire des installations de nouveau aux applications iPhone supprimées de votre iPhone.    

Lancez votre application App Store sur votre iPhone en tapant sur son icône sur votre écran.  

Tapez sur le bouton "Search" dans le menu au fond de l`écran.

Tapez le nom de votre application que vous voulez réinstaller dans la case de recherche dans le haut de l`écran.

Tapez l`entrée de votre app dans la liste de recherche pour ouvrir sa page liste.


Tapez sur le bouton bleu au coin superieur-droit qui affiche le prix de l`application. La couleur du bouton va devenir verte et son texte va devenir "BUY." Tapez encore une fois sur le même bouton pour confirmer votre téléchargement.

Tapez sur le bouton "OK"quand une boite affichant "You have already purchased this item" dans l`écran de votre iPhone. Le téléchargement va se lancer, et l`application va se réinstaller a nouveau sur votre iPhone gratuitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.