Social Icons

dimanche 26 juin 2011

6 manières pour traquer et récupérer votre iPhone perdu ou volé.

6 manières pour traquer et récupérer votre iPhone perdu ou volé.

Un iPhone est le meilleur smart phone utilise pas la plupart aujourd`hui. Les gens se déplacent en régulier et leur iPhone en main, ainsi il y a toujours pour eux une chance de perdre leur iPhone en l`oubliant quelque part ou que des gens malhonnêtes leurs ont volé. Apprenez à savoir comment traquer et récupérer votre portable iPhone perdu ou volé en 6 bonnes différentes manières détaillées dans cet article.


1-Traquer votre iPhone via MobileMe.

Apple vient d`annoncer un nouveau service appelé Find My iPhone qui permet aux utilisateurs d`iPhone de localiser leurs iPhones perdus ou volé en utilisant le GPS d`iPhone. Find My iPhone va repérer l`emplacement actuel de votre iPhone en utilisant Google Maps et laisser les propriétaires d`iPhone envoyer t afficher sur cet iPhone même s`il est verrouillé probablement pour fournir des infos a la personne qui trouve cet iPhone en comment le remettre son propriétaire.


La fonctionnalité Find My iPhone peut également forcer le téléphone iPhone de produire un son pour environs 2 minutes, qui important pas seulement pour attirer l`attention de celui qui trouve l`iPhone mais aussi pour faciliter sa localisation.

Find My iPhone est une application qui nécessite un abonnement au service MobileMe d`Apple après 2 mois d`essais gratuits.

2-Traquer un iPhone avec iLocalis.
ILocalis vous permet de traquer votre iPhone et localiser son emplacement et le contrôler a distance. Il est considéré comme étant le meilleur service du tracking et la meilleure application de contrôler votre un iPhone Apple.


Caractéristiques et utilisations du service iLocalis.

Vous n`allez jamais perdre votre iPhone:
Si le perdez, vous allez tout justement vous connectez au site iLocalis et vous allez pouvoir le localiser et savoir ou il est.

Récupérer un iPhone volé:
Si votre portable iPhone est volé, vous pouvez toujours vous connecter au site iLocalis pour savoir ou il est. D`autres fonctionnalités existants au site iLocalis vous permettront d`envoyer des messages textes ou faire des appels à votre téléphone même si l`avez pas avec vous. Si votre iPhone est volé, connectez au site et envoyez-vous un SMS. Si le voleur a changé la carte SIM, vous allez avoir son numéro de téléphone.

Permettez à votre famille et vos amis de savoir ou vous êtes:
ILocalis va envoyer un message a vous amis quand vous êtes tout proches d`eux. Vous pouvez également régler ça en permettant à ces derniers de localiser votre emplacement. Si vos amis ont eux aussi iLocalis, vous pouvez vous envoyer les uns aux autres des SMS gratuitement. Pas de frais de transmission de ces messages.

ILocalis peut aussi être utilisé pour les affaires business des entreprises qui ont besoin de pareils services de localisation pour leurs employés. Les employés ayant des portables iPhones peuvent être traqués si facilement via le site web iLocalis.

Notez bien que le service iLocalis a besoin des portables iPhone jailbreaké avec Cydia installée d`avance supportant toutes les versions firmware sur iPhone 3G et 3Gs.

3-Suivi GPS pour iPhone avec Mobile Spy 3.0
Mobile Spy Version 3.0 un logiciel espion pour Apple iPhone de Retina-X permet a ses utilisateurs de traquer des emplacements GPS, messages SMS, les portables de famille enfants et les appels des employés en vous connectant sur le panneau de contrôle sécurisé SSL en ligne de n'importe quel ordinateur ou navigateur web du téléphone.

Mobile Spy permet à ses utilisateurs de surveiller au temps exact et fonctionne comme toute autre application de suivi. Une fois le logiciel espion est installé dans le téléphone cellulaire, il va commencer à enregistrer silencieusement les messages SMS, emplacements GPS et enregistrer toutes les activités, et puis télécharger ces données dans votre compte en ligne de téléphone espion sécurisé.

La version Mobile Spy 3.0 est compatible avec tous les types d`iPhones, Windows mobile ou Symbian OS a base Smartphone et a un prix d`abonnement annuel de $99.97.

4-Trouver et récupérer un iPhone volé avec le service iHound.
 
Ce programme gratuit de sécurité vous avertit quand votre iPhone est connecté à un ordinateur d`une autre personne. Il peut aussi traquer l`emplacement ou votre appareil est utilisé.

Quand votre iPhone volé est connecté à un ordinateur vous allez:
1- Recevoir un email vous informant que votre appareil suivi est localisé.
2- Obtenir des infos détaillées de l`endroit ou il est utilisé en vous connectant à votre site web iHound.

La deuxième méthode peut être plus utile quand votre iPhone est éteint et connecté après à un ordinateur pour changer son logiciel et formater sa carte mémoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.