Social Icons

mardi 28 juin 2011

Adphone offre des appels gratuits, 30 minutes d`appels gratuits chaque jour.

Adphone offre des appels gratuits, 30 minutes d`appels gratuits chaque jour.
Je sais qu`après LocalPhone March Madness, vous vous attendez a quelque chose d`autre qui va durer un peu pour longtemps. Je veux dire que vous avez besoin de d`offres qui ne doivent pas avoir de limite. Une offre singulière qui va durer des mois et des mois. Enfin j`ai cette offre qui va vous surprendre. Maintenant vous allez obtenir 30 minutes d`appels gratuits juste avec ADPHONE. Adphone est aussi un fournisseur de service VoIP comme Skype qui permet a ses utilisateurs de faire des appels PC au PC, et aussi de PC au lignes fixes et mobiles. Les appels PC au PC sont offerts gratuitement, et Adphone vous permet également d`effectuer 30 minutes d`appels gratuitement aux lignes fixes en régulier. Vous ne pouvez pas imaginer ça, 30 minutes d`appels en quotidien!! Je suis fou d`entendre ça, je ne sais comment dire combien je suis heureux d`entendre ça et de le partager avec vous en cet article, maintenant avec ADPHONE vous pouvez appeler GRATUITEMENT partout au monde.

Comme les autres services VoIp, ADPHONE est aussi facile a utiliser. Tout d`abord, vous devez rejoindre Adphone et avoir votre compte personnel. Les comptes des utilisateurs sont crées en 24 heures. Et ainsi vous allez obtenir 30 minutes d`appels gratuits. Après avoir téléchargé le logiciel Adphone qui est 14Mo seulement. Ne vous inquiétez pas ce logiciel est 100 pour cent gratuit a télécharger. Pour faire votre premier appel et bénéficier de leurs service, connectez-vous a votre compte ensuite composez le code du pas de votre destination et puis le numéro de la personne que vous souhaitez appeler. Par exemple, le code du pays+ le numéro puis appuyez sur le bouton d`appel, et après quelques minutes vous serez connecte a votre destination. Adphone offre des appels gratuits aux pays sélectionnés dans la liste, approximativement 40 pays du monde.    


L`utilisateur d`Adphone peut communiquer gratuitement avec ses proches et famille. Mais après que les 30 minutes soient épuisées vous demandez le Talk time. Mais avant de parler du Talk time, je vous vous rappeler cher lecteur que les charges d`appels Adphone sont beaucoup moins chers en le comparant avec les autres services VoIP. En ajoutant le Talk time a votre compte Adphone, connectez-vous d`abord a celui-ci puis entrez votre carte crédit et le numéro de votre carte Visa et obtenez votre Talk time. Adphone utilise le mot UNIT pour décrire le Talk time. Par exemple, si vous avez 10$ du Talk time, alors vous allez dire ; j`ai 10 UNIT de Talk time. 

Vous allez trouver les charges d`appels des différents pays du monde dans le site Adphone. Alors cher lecteur qu`attendez-vous, profitez-en allez sur le Adphone des maintenant pour faire des appels gratuits a vos chers proches. Mais rappelez-vous bien, profitez de toute cette offre et parlez en quotidien avec tous vos chers amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.