Social Icons

mercredi 29 juin 2011

Appels avec Nimbuzz VoIP, Nimbuzz a atteint 50 millions d`utilisateurs à travers le monde.

Appels avec Nimbuzz VoIP, Nimbuzz a atteint 50 millions d`utilisateurs à travers le monde.

Le service VoIP Nimbuzz, un logiciel d`appels gratuits et de messagerie chat pour votre iPhone, Android, et PC a réussi à atteindre 50 millions d`utilisateurs à travers le monde. Selon le blog officiel de Nimbuzz, il a ajouté plus de 28 millions de nouveaux utilisateurs, depuis juillet 2010, avec un nombre étonnant de nouveaux membres de 100,000 chaque jour.

Nimbuzz est un client de messagerie instantanée très populaire aujourd`huis sur le web, il supporte Facebook, Yahoo, Windows Live, Google Talk, AIM, et d`autres. Auparavant, nous avons couvert un tutorial en comment faire les appels SIP Nimbuzz, comment configurer Nimbuzz pour effectuer des appels SIP. Le client PC Nimbuzz est une grande solution et un choix idéal pour tous ceux qui veulent en profiter pour faire des appels SIP à partir de leur PC.


Avec Microsoft qui achète aujourd`hui Skype et Fring qui gagne plus d`utilisateurs chaque jour, il sera difficile pour Nimbuzz de continuer à avoir plus de popularité et de réputation au marché de la VoIP. Nimbuzz note dans leur blog "Notre but majeure est de créer une nouvelle expérience pour vous afin que vous puissiez profiter du meilleur des deux mondes. En faisant cela, on espère redéfinir la façon dont les gens interagissent avec leurs téléphones portables avec leurs applications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.