Social Icons

dimanche 26 juin 2011

Comment connecter un iPhone a un PC portable.

Comment connecter un iPhone a un PC portable.

Une fois vous avez acheté votre iPhone, il doit être connecté à un ordinateur pour des fins de synchronisation et de sauvegarde. Un iPhone utilise iTunes comme gestionnaire de médias, et vous permet de nommer votre iPhone et pour sync la music, applications et les autres types de medias a votre appareil. Selon le site officiel d`Apple, le programme iTunes va automatiquement sauvegarder vos messages SMS, vos contacts, et calendriers en Safari. Si vous achetez de la music, des vidéos ou des apps via AppleStore ou iTunes Store sur votre iPhone, il va transférer le programme iTunes durant le processus de synchronisation.

Visitez le site d'Apple et téléchargez le programme iTunes.

Exécutez le programme iTunes sur votre ordinateur portable, et insérez l'extrémité du câble USB pour iPhone dans le port USB 2.0 vide de votre ordinateur portable.

Insérez l'extrémité du câble dock iPhone dans le port d'amarrage dans le fond de l'iPhone. L'iPhone fera un bruit gazouillis pour signifiant qu'il s'est connecté à votre ordinateur a succès, selon Guy Hart-Davis, auteur de «Comment faire pour tout iPod & iTunes (quatrième édition)".

Sélectionnez l'icône iPhone dans la barre latérale d'iTunes,saisissez un nom pour votre iPhone et cliquez sur le bouton "Terminé" pour enregistrer le nom. Suivez les instructions à l'écran pour configurer votre iPhone.

Cliquez sur les onglets en haut de la fenêtre de l'iPhone dans le programme iTunes pour choisir les médias à synchroniser avec votre iPhone. Cliquez sur le bouton "Sync" ou "Appliquer" à droite de la barre de capacité en bas de la fenêtre iTunes pour synchroniser votre contenu pour l'iPhone.

Sélectionnez le bouton "Ejecter" à côté de l'onglet de l'iPhone dans la barre latérale d'iTunes pour déconnecter le téléphone de votre ordinateur portable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.