Social Icons

jeudi 23 juin 2011

Comment empêcher les autres d`espionner votre portable.

Comment empêcher les autres d`espionner votre portable.
En raison de la nature ouverte du téléphone cellulaire de communications, certaines parties de votre téléphone peuvent être infectées par les pirates d`informatique et les traqueur de téléphones cellulaires. En sécurisant votre téléphone Bluetooth, GPS et les ports infrarouges de votre téléphone, et en faisant attention au type de logiciel utilisé dans votre téléphone, vous pouvez  aider a sécuriser votre la confidentialité de votre téléphone.  

Éteignez le Bluetooth de votre téléphone  ou placez le en mode «découvrable». Généralement, ces paramètres seront trouvés dans le menu principal de votre téléphone.

Éteignez le récepteur GPS de votre téléphone. Généralement cette option se trouve sous "Paramètres téléphone" dans la section du GPS. Il peut varier en fonction du système d'exploitation du téléphone (OS).

Éteignez votre port IR. Infrarouge n'est pas utilisé sur les nouveaux appareils, mais peut être utilisé sur les téléphones cellulaires anciens. Ce port peut être désactivé dans la section paramètres de votre téléphone.

Téléchargez seulement un logiciel digne de foi pour l`OS de votre téléphone mobile. On vous suggère de télécharger des applications a partir du magasin reconnu de votre téléphone portable qui sont approuvés pour téléchargement uniquement après des tests approfondis.

Installez une application spyware-scanning dans votre téléphone cellulaire. Juste comme sur votre ordinateur de bureau, cette application du scanning va examiner votre téléphone pour le spyware et va vous aider a supprimer les problèmes survenant sur vos dossiers.

Supprimez tous les SMS, MMS et messages emails que vous avez lus et dont vous n`avez plus besoin, pour éviter tout espionnage de votre téléphone cellulaire et empêcher les espions de s'immiscer dans vos renseignements personnels.


Eteignez votre portable pour un certain temps durant le jour. Eteigner votre téléphone va empêcher les espions de traquer les signaux de votre téléphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.