Social Icons

jeudi 30 juin 2011

Comment faire pour hacker un téléphone cellulaire.

Comment faire pour hacker un téléphone cellulaire.

Avoir accès Internet sur votre téléphone portable est intéressant pour consulter votre boite email et pour voir les dernières nouvelles pendant votre loisir. Mais, payer votre accès Internet peut être très coûteux. Ce système de hacking de téléphone portable est facile et efficace, et une fois complété, vous aurez un accès Internet sur votre téléphone LG qui ne vous coûtera un sou.

Visitez le site web No-IP.com. Téléchargez le programme d'essai gratuit et changez votre adresse IP normale à une adresse IP dynamique. Allez sur "Configuration" et changez votre port actuel au "8080" de sorte qu'il sera accepté par votre téléphone LG.

Allumez votre téléphone LG. Dans l'écran de menu, appuyez sur "0" pour accéder au menu service.

Attendez que le téléphone vous demande un code de service. Une fois cela est fait, entrez le «000000», comme le code de service.

Sélectionnez "Paramètres WAP" dans le menu service. Ensuite, allez dans "Paramètres Proxy Adresse" pour changer à la fois paramètres d`adresse Proxy primaires et secondaires.

Supprimez ces paramètres d`adresse primaire et secondaire. Entrez l'adresse IP dynamique que venez de recevoir du site No-IP.com. Appuyez sur "OK" deux fois lorsque vous êtes invité à le faire, puis appuyez sur "Effacer".


Changez votre page d`accueil de votre portable. Supprimez votre fournisseur de service de votre téléphone cellulaire à partir de votre téléphone. Entrez mobile.google.com et appuyer sur "Set" pour confirmer. Vous allez voir un message vous indiquant que votre téléphone a été réinitialisé et qu`il va redémarrer. Vous avez maintenant un accès Internet sur votre téléphone portable LG qui ne coûte rien que les minutes d`appels.

1 commentaire:

  1. comment on peut faire pour surfer gratuitement pour le telephone de Nokia 7100???

    RépondreSupprimer

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.