Social Icons

samedi 4 juin 2011

Comment faire pour installer la carte SIM dans un Nokia N95.

Comment faire pour installer la carte SIM dans un Nokia N95.

Le téléphone portable Nokia n95 offre une méthode pour ses utilisateurs d`installer la carte SIM dans leur appareil sans avoir besoin de support d`aide. Sans avoir la carte SIM installée, votre téléphone Nokia N95 ne va pas se connecter à un réseau d`une société de communication et ce qui fait que vous ne pourrez pas effectuer ou recevoir des appels téléphoniques. La carte SIM peut être installée en retirant le panneau arrière de la batterie de votre téléphone et l`insérer par la suite dans la fente de la carte SIM. Après avoir bien inséré la carte et allumé votre Nokia N95, on vous demandera par la suite de composer un certain code pour déverrouiller votre appareil.

Appuyez sur le bouton d`alimentation pour éteindre votre téléphone si il est activé.

Rallumez le téléphone et placez-le sur une surface plate de manière à ce que son dos vous fait face.

Appuyez sur le bouton  qui se trouve au bas du panneau dans l`arrière du téléphone et faites glisser le couvercle vers le bas, puis soulevez-le directement vers le haut.
   
Retirez la batterie de sa place.

Soulevez le détenteur de la carte SIM et insérez la carte SIM avec la zone de contact de la carte correspondant aux connecteurs du téléphone. Le coin en diagonal de la carte doit faire face à la base du téléphone.




Placez le détenteur de la carte SIM dans la carte pour la verrouiller.

Insérez la carte dans sa position initiale.

Fixez le panneau arrière de votre téléphone en alignant chacun des taquets e verrouillage avec leurs fentes et puis en glissant le panneau vers haut.

Enfin, appuyez sur le bouton d`alimentation pour allumer votre téléphone et activer votre nouvelle carte SIM. Le code (U)PIN ou un code de verrouillage et appuyez sur la touche de sélection en haut a gauche. Le code de verrouillage par défaut est 12345.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.