Social Icons

mardi 28 juin 2011

Comment faire pour transférer des vidéos iPhoto sur votre iPhone.

Comment faire pour transférer des vidéos iPhoto sur votre iPhone.
Salut tout le monde;
Comment se fait le transfert de vidéos iPhoto dans votre iPhone.
Je veux avoir sur mon portable iPhone via iTunes 7 des vidéos se trouvant dans ma photothèque d`iPhoto. Mais, tant pis pour moi car ces vidéos ne se montrent pas dans l`app "Photos" de mon iPhone et même pas dans "Clips vidéo" après la synchronisation.

Réponses;
Bonjour,

Il faut convertir votre vidéo au format MP4 avec logiciel convertisseur.

Vous pouvez vous en procurer un très bon sur ce site:

http://www.ipodmediapro.com/

Téléchargez isquint (disponible sur le site apple en version d'essai )pour convertir tes video en mp4.

J'AI TROUVE ; ils aparaisssent dans 'ipod' puis 'clips videos'.
Et je viens d'essayer d'exporter un clip video dans iphoto dans l'ipod -
Je l'ai juste importé dans FCE via le bureau et exporter 'via reglages quicktime' en choisissant simplement la destination ipod (ainsi il est codé en Mpeg4)et ça marche impeccablement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.