Social Icons

samedi 25 juin 2011

Comment faire un appel gratuit de la Chine en Australie.

Comment faire un appel gratuit de la Chine en Australie.

Pour faire un appel téléphonique de la Chine à l'Australie, vous n`aurez pas besoin d`acheter des crédits ou plans d`appels longue-distance. Vous n`aurez besoin pour appeler ces numéros internationaux que d`un ordinateur et une connexion Internet – et vous allez pouvoir faire votre appel téléphonique gratuitement. En utilisant des programmes tel que Evaphone ou Skype, une personne peut téléphoner à tous les coins du monde sans avoir à payer des frais d`appel. On vous demandera seulement de regarder quelques annonces publicitaires et la connexion Internet est gratuite.

Lancez un site web qui offre des appels téléphoniques gratuits en le tapant dans votre navigateur web. Evaphone.com est l`un parmi ces services qui permet a ses utilisateurs de communiquer et faire des appels téléphoniques gratuits en ligne.

Téléchargez leur logiciel sur votre ordinateur. Sur Skype.com, qui est un autre site web qui offre des appels téléphoniques VoIP gratuits, prend environs 60 minutes a se télécharger sur votre PC. Evaphone ne nécessite pas de téléchargement de logiciels.




Branchez les écouteurs dans votre ordinateur. Si vous utilisez un microphone et haut-parleurs, assurez-vous que le volume est augmenté.

Composez le numéro que vous désirez appeler. Avec Evaphone, les utilisateurs peuvent se connecter via leur ordinateur vers d'autres téléphones gratuitement. Avec Skype, les utilisateurs peuvent utiliser leur ordinateur pour se connecter aux autres ordinateurs gratuitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.