Social Icons

jeudi 23 juin 2011

Comment faire un appel international vers l`Allemagne.

Comment faire un appel international vers l`Allemagne.

Codes de pays et régionaux.
Premièrement, tous les numéros de téléphone sont structurés de manière similaire. Chaque pays a un code de pays, y compris l'Allemagne. Pour l'Allemagne, ce code est +49. En outre, la plupart des pays ont un système de codes de ville / codes régionales qui correspondent à l'indicatif régional américain. Ainsi, les différentes parties de l'Allemagne ont des codes zone différents. Un exemple est cité au dessous.

Composer le code depuis Etats-Unis.
Pour téléphoner à l'étranger depuis les États-Unis, il y a une étape supplémentaire qui permet à la compagnie de téléphone que vous êtes entrain d`appeler directement un numéro international. Ajoutez le préfixe 011 au numéro vous souhaitez appeler en Allemagne. Ce préfixe est cloué au début de tous les appels internationaux à l'exception du Canada. Composer un numéro du Canada aux États-Unis se fait de la même façon que pour tous les autres appels téléphoniques de longues distance. Un numéro de l'échantillon allemand serait composé ainsi 011-49-77-777-7777 (préfixe + code du pays + le code régional ou de la ville + numéro).


Composer votre code ailleurs.
Pour composer un numéro étranger depuis un endroit a l`extérieur de USA, le processus est presque le même, mais avec un préfixe code différent. Généralement, il est 00, mais il y a environs 20 pays qui utilisent un préfixe différent de 00 ou 011. Notez aussi que le préfixe international n`est pas du tout la même chose qu`un code de pays. A savoir aussi que ce préfixe est ajouté pour montrer au a la compagnie de téléphone que vous appelez directement un numéro international. Pour composer notre numéro d'échantillon allemande soit de l'Inde ou de la Suisse, vous auriez encore a composer 00-1-49-77-777-7777, mais en provenance du Japon, il serait 001-1-49-77-777-7777.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.