Social Icons

samedi 4 juin 2011

Comment ferais-je pour transférer mes CDs à mon BlackBerry?

Comment ferais-je pour transférer mes CDs à mon BlackBerry?

 Parmi les avantages de posséder un téléphone Blackberry est que vous pouvez y mettre différents types de medias. Depuis les images photos aux vidéos et music MP3, vous pouvez toujours avoir vos dossiers à portée de main si vous les transférez à votre Blackberry. Transférer ces fichiers à partir d`un CD de music à votre Blackberry est facile à faire si vous utilisez un logiciel gratuit qui vient avec votre téléphone, le BlackBerry Desktop Manager.  

Insérez un CD de music audio dans le tiroir du disque de votre ordinateur. Connectez votre téléphone BlackBerry à l'aide du câble USB fourni avec lors de son acquisition.

Démarrez le Gestionnaire de bureau BlackBerry. (Vous pouvez le télécharger gratuitement sur
​​le site BlackBerry si vous n'avez pas le CD du programme fourni avec votre téléphone BlackBerry.)

Cliquez sur «Médias» dans le menu principal de BlackBerry Desktop Manager. Cliquez sur "Lancer" dans le menu Média.

Cliquez "affichage Split" pour faire en sorte que votre gestionnaire de médias montre les fichiers de votre ordinateur sur le dessus et fichiers de votre téléphone BlackBerry sur le fond. Cliquez sur «Dossiers» juste en dessous. Accédez au dossier lecteur de CD dans les fichiers de votre ordinateur.



Mettez en surbrillance chaque fichier musical que vous souhaitez transférer depuis votre ordinateur sur la moitié supérieure de l'écran. Mettez en surbrillance le dossier de destination pour votre téléphone BlackBerry sur la moitié inférieure de l'écran. Cliquez sur "Copier vers le bas". Répétez l'opération pour chaque CD de musique qui a un fichier de musique que vous souhaitez transférer.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.