Social Icons

samedi 4 juin 2011

Comment puis-je transférer mes contacts de mon téléphone AT & T à mon Blackberry 8830?

Comment puis-je transférer mes contacts de mon téléphone AT & T à mon Blackberry 8830?

La plupart des utilisateurs de téléphones cellulaires ne savent pas leurs entrées de carnets d`adresse. Alors, quand vous passez d`un téléphone AT&T au BlackBerry 8830, prendre votre carnet d`adresse avec est une question importante. Les téléphones AT&T peuvent avoir différents systèmes d`exploitation, mais ce qu`ils ont en commun est un module d'identité d'abonné (SIM). Vous pouvez toujours transférer votre carnet d`adresse à votre carte SIM et puis déplacer la carte SIM vers votre nouveau BlackBerry 8830.

Allumez votre téléphone AT & T. Accédez à votre carnet d'adresse. Sélectionnez l'entrée contrat en question. Appuyez sur la touche menu. Cliquez sur "Enregistrer sur SIM."

Éteignez votre téléphone AT & T. Retournez-le et retirez le panneau de la batterie et la batterie aussi. Retirez la carte SIM du téléphone AT & T. Éteignez votre téléphone BlackBerry 8830.Faites glisser le panneau de la batterie et retirez votre batterie. Insérez la carte SIM dans son logement et remplacez la batterie et le panneau de la batterie.

Allumez votre BlackBerry 8830. Appuyez sur la touche de menu pour faire apparaître le menu des applications. Cliquez sur "Carnet d'adresses" pour ouvrir vos contacts. Cliquez sur "Répertoire SIM" à la page suivante pour accéder aux entrées de contact sur ​​votre carte SIM.

Appuyez sur la touche Menu. Cliquez sur "Copier tout au carnet d'adresses"pour déplacer les contacts de la carte SIM à votre carnet d'adresse BlackBerry 8830.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.