Social Icons

mardi 28 juin 2011

Comment savoir si votre téléphone est espionné?

Comment savoir si votre téléphone est espionné?

Protéger sa vie privée est une tache qui n`est pas facile surtout lorsqu`on est espionnes par téléphone. Un tracker espion dans votre téléphone peut écouter vos conversations téléphoniques et n`est pas obligatoire d l`avoir installe chez vous pour le laisser faire son néfaste boulot.

Etre capable de dire que l`on a un tracker espion sur notre téléphone nécessite l`usage d`un appareil permettant de détecter les trackers espions qui peut être acheté dans un magasin ou boutique sécurisée. Cela ne va pas supprimer le tracker espion de votre appareil, mais sachant qu`il est la, vous serez plus attentif a ce que vous disiez quand vous parler dans votre téléphone. L`installation de cet appareil de détection des trackers espions est très simple et se fait en quelques simples étapes.

Insérez des piles dans l'appareil de détection de téléphone espion tracker. Débranchez le cordon du téléphone de la prise murale. Branchez ce cordon sur la prise d'entrée de téléphone sur le dispositif de détection espionnage tracker.

Connectez le dispositif de détection espionnage tracker dans la prise téléphonique murale avec un autre cordon téléphonique.

Allumez l'appareil de détection de téléphone espion tracker. Réglez le bouton de réglage à zéro du dispositif afin qu'il commence ses lectures à partir d'un réglage normal de "0".

Décrochez le téléphone et faites un appel tout en gardant un œil ouvert sur l'appareil de détection de téléphone espion tracker.

Regardez les lumières LED illuminent une échelle allant de 0 à 10.Si les signaux DEL indiquent une lecture de 7 ou plus, il y a ainsi un dispositif de repérage Espion connecté à la ligne téléphonique.


Raccrochez le téléphone. Faites un autre appel quelques heures plus tard. Regardez l`appareil de détection des trackers espions pour voir si il a les mêmes lectures que l'appel précédent. Si les lectures sont les mêmes, alors il y a un tracker espion connecté à votre téléphone et votre vie privée est en danger.

2 commentaires:

  1. thanks for the info, but i want to know exactly how to find a better Voip provider for individuals

    RépondreSupprimer
  2. @Smith will

    https://www.ekiga.net/
    or
    https://www.linphone.org/eng/linphone/register-a-linphone-account.html

    RépondreSupprimer

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.