Social Icons

jeudi 9 juin 2011

Comment traquer les gens en utilisant votre iPhone.

Comment traquer les gens en utilisant votre iPhone.

Avec les capacités GPS d`un iPhone, vous pouvez envoyer votre localisation a vos amis et déterminer leurs emplacements—avec bien sur leur permission. Un certain nombre d`applications vous laissent la possibilité de voir la ou sont exactement vos amis et votre famille. Une fois vous arrivez à les localiser, le service Google Map peut vous donner les directions exactes.


Utilisez le service de suivi GPS si vous cherchez un dispositif de suivi qui offre encore plus de discrétion que les autres programmes de suivi. Avec Loci, chaque session de suivi doit être d`abord approuvée par la personne qui sera traquée. Apres avoir être connecté a votre application, entrez les noms de vos contacts et leur emails adresses dans votre liste de contact; si votre contact n`utilise pas de service Loci, on lui enverra une invitation pour le faire. Votre contact doit d`abord approuver l`utilisation du service Loci dans son dispositif pour que vous puissiez le traquer. Quand vous avez envi de traquer un contact, sélectionnez tout simplement son nom dans la liste de contact et demandez sa localisation—ou envoyez-lui la votre. Une fois votre contact l`approuve, un Google Map apparaîtra avec l`exacte adresse de son emplacement actuel.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.