Social Icons

jeudi 9 juin 2011

Comment traquer les téléphones portables GSM.

Comment traquer les téléphones portables GSM.

GSM est l`abrégé de global system for communications et il est le standard le plus populaire pour les télécommunications dans le monde. La GPS, elle, signifie Global positioning System et peut être utilisée pour traquer les emplacements et déplacements de vos amis, votre famille et proches. Tout ce dont vous aurez besoin est un téléphone portable Internet, un logiciel, et un pc portable.  

Traquer GSM avec Reperion.
Inscrivez-vous et téléchargez le logiciel Reperion sur votre téléphone portable. Une fois ce programme est installé ouvrez-le  et cliquez sur le bouton "Track".  Une nouvelle fenêtre va apparaître vous invitant à choisir soit une carte PDA ou une grande carte. Si vous utilisez votre ordinateur, cliquez sur l`option grande carte. On vous présentera une carte géographique qui vous montre l`historique de vos déplacements lors des 30 derniers jours avec vos séjours et votre vitesse de déplacement. Reperion vous offre également la chance de synchroniser votre compte Reperion avec Google Earth qui va vous permettre d`avoir un aperçu via satellite de votre voyage.   

Traquer GSM avec Get Mobiwee.
Get Mobiwee. C`est un programme qui fonctionne sur l`iPhone, Windows Mobile et Android. En plus, il vous permet et vous donne la possibilité de traquer votre téléphone et vous pouvez également l`utiliser pour envoyer des SMS, sauvegarder vos contacts, et sauvegarder vos fichiers. Une fois cette application est installée sur votre téléphone portable, allez à votre ordinateur et connectez-vous avec votre nom d`utilisateur avec votre mot de passe. Une fois vous êtes connecté, cliquez sur "Locate My Device" et votre téléphone va apparaître dans une carte géographique.   


Traquer les GSM avec Glympse.
Installez Glympse. Ce logiciel de suivi si simple à utiliser fonctionne avec iPhones, Androids et avec Windows Mobile. Une fois vous l`avez installé, vous pouvez partager votre localisation avec les autres en leur envoyant tout simplement un Glympse. Ceci va permettre au récepteur de cliquer sur un lien qui va afficher une carte avec l`emplacement de l`utilisateur. Vous pouvez également spécifier le nombre de fois vous voulez que les autres regardent votre localisation, de 30 minutes jusqu`a la permanente.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.