Social Icons

mercredi 8 juin 2011

Comment traquer un téléphone cellulaire sur Google Earth.


Comment traquer un téléphone cellulaire sur Google Earth.
Google a révolutionné la façon dont l'information géographique est utilisée avec son programme Google Earth. Ce qui a commencé, au début, comme une simple carte gratuite est, ensuite, devenue une collection complète d'outils géographiques. Les gens peuvent maintenant voir des vues aériennes de la Terre à partir d'un satellite, faire des visites des rues d'une voiture virtuelle et avec des images 3D  de bâtiments historiques sans quitter leur domicile. Google Latitude, le dernier outil supplémentaire  et un système de carte innovante, qui permet maintenant aux amis et membres de famille de suivre les uns des autres par le biais de leurs téléphones cellulaires. Découvrez maintenant comment vous allez suivre et traquer un portable en Google Earth.

Naviguez au site de Google Latitude, www.google.com/latitude, et connectez-vous à votre compte Google.

Entrez votre numéro de téléphone cellulaire dans la case qui dit: "Entrez votre numéro ou visitez google.com/latitiude sur votre navigateur mobile." Appuyez sur le bouton "Envoyer un lien vers mon téléphone", vous recevrez un message texte avec un lien vers un site web invitant l'utilisateur de téléphone cellulaire à accepter latitude.

Suivez le lien dans le navigateur de votre téléphone portable pour aller sur le site Google Latitude. Notez que les fournisseurs de téléphonie cellulaire peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'utilisation du Web mobile, ce qui ne fonctionne pas sans le Web mobile. Si vous effectuez le suivi du téléphone cellulaire de votre  ami, il devra également suivre les étapes trois et quatre.


Autorisez Google à utiliser votre localisation actuelle. Sélectionnez "Oui" lorsque la boîte de dialogue apparaît qui dit: «Autoriser Google Latitude pour afficher votre localisation actuelle."

Suivez le téléphone cellulaire. Une image affichant l'emplacement du téléphone cellulaire apparaît sur ​​la carte Google Earth pour l'ordinateur qui a initié la demande de Latitude. Tant que le téléphone portable reste connecté au site web de latitude, Google suivra le téléphone cellulaire. Notez que les emplacements ne sont affichées qu`a condition que l`utilisateur de téléphone cellulaire a choisi de partager sa localisation avec ses amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.