Social Icons

mercredi 8 juin 2011

Comment traquer un téléphone portable iPhone avec GPS.

Comment traquer un téléphone portable iPhone avec GPS.
Si vous avez perdu votre iPhone ou qu`il est volé, un système GPS tracking peut vous aider a le récupérer. Vous pouvez aussi utiliser le système de tracking GPS surveiller vos enfants et vos employées si vous êtes chef d`entreprise. Apple a rendu ça facile avec son application "Find My iPhone", qui fonctionne sur votre compte MobileMe. Si vous n`avez pas encore de compte personnel en MobileMe, vous pouvez vous en créer un en allant sur la menu des "paramètres". Vous pouvez ensuite activer l`application "Find My iPhone" et traquer votre iPhone en utilisant sa fonction GPS a partir de votre ordinateur avec un navigateur web.   

La Configuration de l`app MobileMe.
Appuyez sur "Paramètres" sur l'écran d'accueil de votre iPhone. Puis appuyez sur "Mail, Contacts, Calendrier".

Appuyez sur "Ajouter un compte."

Appuyez sur "MobileMe" et entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Vérifiez bien votre adresse email si vous êtes invité à le faire.

Retournez à l'écran de MobileMe. Déplacez le "Find My iPhone" interrupteur sur "On". Appuyez sur "Autoriser"dans la boîte de dialogue qui s'affichera.

Utilisez Find My iPhone.
Allez à Me.com et connectez-vous à votre compte MobileMe.

Cliquez sur l'icône dans le coin supérieur gauche de l'écran. Un menu d'icônes apparaît.
Cliquez sur l`icône "Find My iPhone" à l'extrême droite. Entrez votre mot de passe.

Consultez la carte pour le suivi de votre iPhone, ce qui est indiqué par le bleu éclatant. Vous pouvez également utiliser cette page pour verrouiller, effacer ou afficher un message sur votre iPhone en cas de perte ou de vol de votre iPhone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.