Social Icons

jeudi 30 juin 2011

Comment utiliser Speed dial sur votre iPhone.

Comment utiliser Speed dial sur votre iPhone.

L`iPhone d`Apple est un outil merveilleux de communication. Il est capable de faire enormement de choses grâce aux applications iPhone. Malheureusement, la seule app qu`il n`a encore pas est la possibilité d`utiliser speed dial pour faire des appels téléphoniques. Grand merci aux grands experts dans ce domaine, vous pouvez maintenant grâce a eux d`ajouter n`importe quel numéro de téléphone à votre page d`accueil iPhone. Ceci fait du Speed dialing une réalité.

Appuyez sur le bouton Safari sur votre iPhone. Cela permettra d'ouvrir votre navigateur Web.

Appuyez sur la barre d'URL une fois que votre navigateur Web est ouvert et tapez le code régional et le numéro de téléphone. Tel.QLNK.net. Si vous deviez utiliser le numéro de service client d'Apple ( 1-800-692-7753 ), il ressemblerait à ceci: 8006927753.tet.QLNK.net.

Appuyez sur annuler quand vous avez la possibilité soit d'annuler ou d`appeler le numéro que vous avez entré.

Appuyez sur le + (plus) au bas de l'écran lorsque vous recevez le "ajouter cette page comme un Webclip pour ajouter une entrée Speed dial à votre écran d'accueil de votre iPhone" fenêtre pop-up.

Appuyez sur le "Ajouter à l'écran d'accueil" bouton.

Nommez ce numéro de téléphone (par exemple Apple) et appuyez sur Ajouter. Une icône d'un téléphone avec le nom choisi dessous apparaîtra sur l'écran d'accueil de votre iPhone.

Appuyez sur l'icône pour lancer l'appel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.