Social Icons

lundi 27 juin 2011

Comment utiliser un iPhone pour le Wifi sur un pc portable.

Comment utiliser un iPhone pour le Wifi sur un pc portable.

Utiliser son iPhone pour se connecter au monde Internet quand vous n`êtes pas en une zone avec un accès WiFi est une tache facile à faire. Mais la connexion ne va pas être rapide comme sur une connexion câble, mais si vous avez vraiment besoin d`un accès Internet, alors c`est une bonne décision à prendre pour vous. Le processus d`utilisation de votre téléphone en le connectant à l`Internet est appelé le "Tethering".

Assurez-vous que votre iPhone est connecte au réseau 3G en regardant en haut à gauche de l'écran d'accueil de votre iPhone. Plus de barres de connexion vous avez, plus rapide sera votre accès internet. Déplacez-vous là ou vous avez pouvez avoir cinq barres si c`est possible.
Allumez votre ordinateur portable.

Connectez l'iPhone à votre ordinateur portable en utilisant le blanc connecteur du câble d'Apple.

Sur votre iPhone, allez dans "paramètres", "général" et ensuite «réseau». Cliquez sur "Partage de connexion Internet" et activez le tethering.

Sur votre ordinateur portable, trouvez les paramètres de votre réseau. Sous Vista, cliquez sur l'icône de Windows en bas à gauche de votre bureau, puis cliquez sur "connecter." Votre iPhone va maintenant être répertorié dans les réseaux potentiels auxquels vous pouvez vous connecter.

Sélectionnez votre iPhone et connectez à l'Internet à travers lui, que votre ordinateur va automatiquement faire une fois vous en avez cliqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.