Social Icons

samedi 25 juin 2011

Comment utiliser votre PC portable comme téléphone gratuitement.

Comment utiliser votre PC portable comme téléphone gratuitement.
Google Voice, iCall et Evaphone vous permettent d`utiliser votre PC portable comme téléphone pour effectuer des appels aux téléphones fixes ou mobiles. Le service de téléphonie Google Voice vous permet de faire des appels téléphoniques illimités aux USA de votre ordinateur en utilisant votre compte Google email. Ceci se complète en utilisant a la fois des plug-ins de chat vidéo et audio. ICall et Evaphone offrent de limites de durée/ jour que vous pouvez faire en utilisant leur services.  

Appeler gratuitement via Google Voice.
Ouvrez un navigateur sur votre ordinateur portable. Accédez au site Web de Google Gmail et connectez-vous à votre compte. Si vous n'êtes pas un utilisateur du service de messagerie Gmail, cliquez sur "Créer un compte" et fournissez vos renseignements personnels pour créer votre compte personnel.

Cliquez sur le lien "téléphone d'appel" juste en dessous de courriel liste des options. Un pavé de numérotation sera ouvert à droite de votre écran d'ordinateur portable.

Composez le numéro que vous souhaitez appeler avec votre clavier ordinateur portable ou en cliquant sur les numéros sur le pavé numérique avec votre souris. 
Cliquez sur "Appel" pour placer votre appel téléphonique.

Appeler gratuitement via Evaphone.
Naviguez au site web officiel Evaphone et cliquez sur "Register now" pour créer votre compte en ligne. Cliquez sur "Register" pour soumettre vos infos personnelles.

Composez le numéro de telephone que vous souhaitez appeler en le tapant sur votre clavier et cliquez sur le bouton "Call". Appuyez sur "Allow" dans les paramètres "Adobe Flash Player Settings" pour  denier ou permettre au logiciel Evaphone d`accéder votre camera et microphone. Si vous refusez son accès à votre microphone, vous ne serez pas capable d`utiliser du service d`appel Evaphone.  


Cliquez sur le bouton rouge "End call" pour deconnecter votre appel. Les appels sont limités à quelques minutes par jour et les utilisateurs du service Evaphone peuvent seulement profiter de deux appels par jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.