Social Icons

samedi 25 juin 2011

Crédit gratuit SIP pour passer des appels SIP avec Zadarma.

Crédit gratuit SIP pour passer des appels SIP avec Zadarma.
Zadarma est un fournisseur de services VoIP qui offre des credits d`essais pour faire des appels internationaux gratuits. J`espère que beaucoup de lecteurs de ce blog profitent de ce nouveau service VoIP pour effectuer leurs appels VoIP gratuitement, mais depuis qu`il offre seulement 20-50 cents comme crédits d`essais, vos appels ne vont pas durer plus longtemps.. Mais ne vous inquiétez pas, Zadarma a une nouvelle promotion offrant gratuitement $14 d`essai.

Zadarma offre des appels SIP gratuits (Site Web : sip.zadarma.com). Vous pouvez utiliser Zadarma sur votre Android, iPhone, Nokia ou Blackberry pour effectuer des appels gratuits. Maintenant, découvrons comment profiter de l`offre promotionnelle Zadarma pour obtenir $14 d`essai gratuitement.

1. D'abord vous devez avoir un compte Zadarma.

2. Puis vous avez besoin d`un compte facebook (que je suppose que la plupart d'entre l`ont déjà).

3. Visitez la page Facebook Zadarma.
http://www.facebook.com/zadarma
4. Sur la colonne de gauche, vous verrez un Bonus Zadarma. Il suffit de cliquer là! Vous devriez obtenir un code. Il suffit de le faire noter.

5. Accédez à votre compte Zadarma, et entrez le code cadeau que vous avez obtenu sur la page Facebook. (Mon compte -> Payer -> Ajouter de l'argent).

6. Vous verrez le crédit de bonus supplémentaire de Zadarma.

Maintenant la question suivante est combien de credits vous allez obtenir de Zadarma.


1. Si Vous avez moins de 500 amis sur Facebook, vous allez obtenir un crédit de $ 3.
2. Si Vous avez des amis plus de 500 sur Facebook et moins de 1000, vous bénéficiez de 7 $.
3. Ahh alors que si vous avez plus de 1000 amis, vous obtenez 14 $ de crédit.

Actuellement, Zadarma est simplement en train de promouvoir son service sur Facebook pour gagner plus de reputaion: c`est pourquoi elle offre des crédits d`appel gratuits a ses utilisateurs du service de communication Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.