Social Icons

mardi 28 juin 2011

Des appels VoIP gratuits avec Voibuster.com

Des appels VoIP gratuits avec Voibuster.com
 
VoIPBuster est service VoIP gratuit qui vous permet de faire des appels gratuits différents pays du monde. Avec VoIPBuster vous pouvez faire des appels et envoyer des SMS aux téléphones portables. Pour mieux utiliser VoIPBuster vous avez besoin de télécharger ça. C`est simple a télécharger, juste rendez visite au site officiel VoIPBuster et avec un clic vous allez le télécharger. Apres le téléchargement, vous sauvegardez le fichier et puis l`installer pour faire des appels VoIP gratuits.

Je vais essayer de vous expliquer comment se font les appels via VoIPBuster, je sais bien que vous êtes plus attentif que moi. Mais c`est ma responsabilité de vous expliquer l`ensemble du scénario. Il existe différentes manières pour téléphoner gratuitement sur VoIPBuster;
Dans la zone texte, mettez votre nom d`utilisateur, ou votre numéro de téléphone désiré et appuyez sur entrer. Par exemple: composez 00+ code du pays + (le code régional) + le numéro de contact abonné a VoIPBuster. Il offre quelques minutes gratuites d`essai, mais après ça, les frais d`appels seront impliqués pour effectuer vos appels. Pour faire vos appels VoIP, vous devez acheter des crédits sinon vous appels ne dureront que quelques minutes pas plus.


La qualité de la voix est excellente, et peut être avantageuse pour ceux tendent a faire beaucoup d`appels a l`étranger. VoIPBuster veut toujours offrir des appels locaux et internationaux aux meilleurs prix. Ils ne se concentrent pas sur les activités de leurs concurrents au marché s`occupant davantage a améliorer leurs services et mieux répondre aux besoins de leurs clients. Aujourd`hui, ils sont occupes a élargir le champ de leur services pour permettre aux téléphones mobiles et permettre des messages a des taux faibles comme 0.05 cents. Ce qui en résulte a atteindre plus d`utilisateurs et concurrencer au marché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.