Social Icons

dimanche 26 juin 2011

Des appels VoIP Gratuits ou moins chers sur iPad.

Des appels VoIP Gratuits ou moins chers sur iPad.

La plupart des appels VoIP dont j`ai parle dans mon blog se passent sur ordinateur connexion internet. Aujourd`hui, je vais partager quelques infos a propos des appels VoIP gratuits sur les téléphones cellulaires. Vous savez bien que les téléphones cellulaires sont largement populaires pour la plupart des gens à nos jours. Alors c`est quoi un service VoIP? La VoIP signifie la Voix sur IP qui laisse la liberté de faire des appels long distance en leur permettant d`envoyer des données vocales en utilisant leur IP adresse. C`est plus moins chers que nos lignes fixes traditionnelles, alors qu`aujourd`hui nos appels peuvent se passer gratuitement le moins cher possible. C`est la bonne raison pourquoi les appels gratuits VoIP et les services VoIP sont populaire à nos jours et vous pouvez, en tant qu`utilisateur des services VoIP, de faire des appels VoIP internationaux à des taux beaucoup moins chers.



VoIP Mobile.

Comme je l`ai mentionne dans le début de cet article, je vais dire quelque chose sur la VoIP sur les téléphones cellulaires qui peuvent aussi être appelés VoIP mobile. Nous savons bien que les appels VoIP peuvent être utilisés sur les PC et peuvent aussi être utilisés sur les téléphones portables.
Les téléphones portables peuvent aussi utiliser la technologie VoIP et transmettre des données sur internet. En effet, c`est plus moins cher et même GRATUIT ! Un téléphone cellulaire doit avoir un client SIP- que la plupart des téléphones ont déjà, parce que la plupart des téléphones ont déjà cette fonctionnalité pour envoyer des messages SMS!

VoIP sur iPad.

Comment peut-on utiliser iPad pour faire des appels VoIP gratuits? Bon, ce que vous allez faire est de télécharger une application SIP qui peut faire de votre iPad un iPhone. Les utilisateurs d`iPod Touch ont beaucoup parlé de pareilles applications pour transmettre des messages textes entre téléphones cellulaires- cent pour cent gratuit! Une fois vous avez une app SIP, vous pouvez connectez au VoIP comme sur n`importe quel ordinateur, et vous avez transformez votre iPad pas seulement a un téléphone, mais aussi a un téléphone a partir duquel vous allez faire des appels GRATUITEMENT!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.