Social Icons

lundi 27 juin 2011

Freecall.com, faire gratuitement des appels VoIP et envoyer des SMS gratuitement.

Freecall.com, faire gratuitement des appels VoIP et envoyer des SMS gratuitement.

Freecall nous permet de faire des appels VoIP gratuits et envoyer facilement des SMS, de la même façon qu`avec Skype est autres systèmes de communications. Dans ce cas, on utilise le programme gratuit Freecall, vous devez l`installer comme tout autre programme, pour le télécharger visitez le site web freecall.com, puis remplissez un formulaire de données et email mais vous n`allez pas recevoir un email de confirmation dans votre boite de message.   

La qualité de voix du service Freecall est excellente, mais vous n`allez pas utiliser P2P parce qu`il est détectable, et la limite de votre appel est 15 minutes et la limite de votre appels VoIP est trente minutes. Mais une fois ces minutes d`appel sont épuisées, vous pouvez vous déconnecter et recréer un nouveau compte et profiter a nouveau de ces appels gratuits et SMS.

Il est important de noter ici que le système Freecall vous permet de faire des appels nationaux et internationaux. Avec le service Freecall, vous pouvez effectuer des appels de votre téléphone portable aux téléphones fixes partout au monde et rester toujours en contact avec vos parents et famille.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.