Social Icons

samedi 25 juin 2011

Google Voice est disponible pour tous les résidents aux USA et Canada, faire des appels gratuits via Google Voice.

Google Voice est disponible pour tous les résidents aux USA et Canada, faire des appels gratuits via Google Voice.

Google Voice est vraiment une excellente nouveauté pour tous les résidents aux États-Unis et au Canada. Google Voice est ouvert au public le Mardi, c qui veut dire que tout le gens habitant aux USA et au Canada peut maintenant en profiter à leur aise pour effectuer des appels téléphoniques gratuits.

Google Voice était connu sous le nom GrandCentral avant son achat par Google en juillet 2007. Craig Walker, l`ancien CEO de GrandCentral, vient de lancer Google Voice, qui a déjà absorbé un million d`utilisateurs actifs.
Walker disait ”C`est un grand nombre d`utilisateurs pour un service tout nouveau”.
Les nouveaux utilisateurs obtiennent un nouveau numéro de téléphone, quelque part tout près de leur région.

"Nous sommes assez optimistes, il y aura une forte demande au future du service Google Voice," a dit Walker.

Gogle Voice a aussi des applications pour les téléphones Android et le Blackberry, tandis que les utilisateurs de Palm Pre et iPhone peuvent utiliser l`app HTML5 (pour faire des appels sortants). Google a fait une application riche en fonctionnalités pour l'iPhone que Apple a rejeté de manière controversé disant que cela peut dérouter les utilisateurs d`iPhone.


Maintenant, n`importe qui peut obtenir un numéro de Google Voice gratuitement, et ce numéro est connecté à tous vos numéros de téléphones. En effet, si quelqu`un appelle ce numéro, votre numéro de téléphone va sonner. C`est-à-dire que vous pouvez utiliser un seul numéro qui sonne partout ou vous vous déplacez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.