Social Icons

samedi 4 juin 2011

Les Service VoIP VS les services téléphoniques traditionnels.

Les Service VoIP VS les services téléphoniques traditionnels.

La VoIP est relativement une nouvelle technologie qui facilite les communications vocales sur internet. En d`autres termes, les services VoIP utilisent une connexion Internet à large bande pour transmettre des paquets de données. Dans les paragraphes qui vont suivre, on va faire une brève comparaison entre les services VoIP et les services téléphoniques traditionnels. 

Le plus grand avantage des services VoIP, par rapport aux téléphones traditionnels, est la facilite d`installation ses fonctionnalités et ses logiciels à de bas prix. Tout ce dont vous aurez besoin pour commencer à utiliser la VoIP est un ordinateur PC, une connexion à large bande, et un adaptateur de téléphone analogique (ATA) qu`offre un fournisseur de services VoIP  au client. Et avec un ATA mis en place, ces clients peuvent utiliser leurs téléphones ordinaires pour effectuer des appels VoIP. En ce qui concerne les coûts d`appel, la plupart des fournisseurs de services VoIP chargent leurs clients de payer moins de $25 pour toutes les options impliquées (CallerID/ identification de l`appelant, appels en attente, transfert d`appel, appels de conférence).
Par contre les services téléphoniques traditionnels qui sont plus chers avec des tarifs d`appels horrible et plus élevés.

Un autre aspect qui différencie les services VoIP des services traditionnels est la flexibilité. Les téléphones ordinaires sont connectés à des lignes téléphoniques fixes par rapport aux services ATA qui peuvent être déplacés partout avec vous. Et en l`attachant à un téléphone normal et une connexion Internet, vous serez en mesure de passer des appels VoIP à tout autre service ATA dans le même réseau sans payer de frais supplémentaires.   

En plus, avec les services VoIP, les clients peuvent posséder des numéro de téléphones virtuels à n`importe quel emplacement de votre choix couvert par un fournisseur de services VoIP. C`est quand vous souhaitez que vos amis et proches résidents dans d`autres payes du monde puissent faire de appels vers votre téléphone VoIP sans frais d`appels supplémentaires, et ce dont vous aurez besoin et d`obtenir un numéro de téléphone dans ce pays-la et avoir votre appel route vers votre ATA. C`est une fonctionnalité n'existe pas dans les téléphones traditionnels.

Enfin, la taxation dans les services VoIP est beaucoup moins coûteuse par rapport aux services téléphoniques traditionnels. A part le Federal Excise Tax, les services VoIP ne vous chargent pas de payer des tax additionnels tandis que les services traditionnels comprennent de nombreuses factures et tax à payer. Ainsi, il vous est possible de payer un service VoIP disant pour $20.5, vous pouvez posséder un téléphone traditionnel au même prix, mais vous devez payer la même somme d`argent mensuellement sans même en effectuer au moins une seule fois un appel téléphonique. 

Toutefois, la VoIP a ses inconvénients par rapport à ces services de téléphonie traditionnels. La VoIP est un service de téléphonie qui dépend largement sur l`énergie électrique. Et si cette énergie est expirée, vous ne serez plus en mesure de l`utiliser.




D`après tout ce qu`on a dit au long de cet article, il est maintenant évident que les services VoIP sont meilleurs par rapport aux services de téléphonie traditionnels. Bonne chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.