Social Icons

samedi 4 juin 2011

Les services d`appels de conférence sont-ils vraiment gratuits.

Les services d`appels de conférence sont-ils vraiment gratuits. 
 On a toujours l`habitude d`entendre chez les anglophones l`expression fréquente qui dit "there is no such thing as a free lunch" "il n`y a vraiment pas de chose semblable à un repas gratuit." Mais, avec des sociétés de télécommunication qui prétendent offrir des appels gratuits de conférence, cet idiome est-il démodé ou pas. 

La réponse dépend de la définition que vous attribuez au terme GRATUIT. Après de longues recherches sur le sujet, j`ai fini par extraire certaines conclusions. J`ai passé en revue certaines options disponibles pour tester leur efficacité pour les appels business de conférence. 

1-Des appels de conférence sur le réseau de communication Skype.
Plusieurs personnes lisant cet article ont déjà entendu parler du service de communication Skype qui permet des appels gratuits sur Internet VoIP. Si vous disposez d`un PC et une connexion de bonne qualité et de haute vitesse, alors vous pouvez faire des appels de conférence avec un groupe limité de personnes utilisant le même service Skype que vous sans avoir à payer un sou dans votre appel.

Le frais d`appels de conférence est zéro, mais les prix d`installation de ces services sont considérables a moins si vous avez déjà un équipement Skype. Les gens de plus en plus favorisent l`utilisation du service Skype pour leur communication téléphonique et en font leur choix idéal et parfait.

Nos expériences avec le réseau de communication Skype varient considérablement. On obtient des résultats excellents quand on utilise le réseau Skype durant les moments calmes ou notre connexion n`est pas occupée, mais on ne peu pas en compter et obtenir ces mêmes résultats quand on en profite pour effectuer des appels d`affaires importants.   

Sommaire sur Skype:
Les appels de conférences actuels sont gratuits, mais vous devez préalablement investir un peu d`argent dans les équipements de votre ordinateur et votre connexion internet. A remarquer aussi que le nombre de participants a la conférence et sa fiabilité en font un service peu approprie pour les appels-conférence d`affaires. En effet, il y a d`autres services VoIP qui sont plus comptables et plus économisant que Skype, je vous présente certains autres différents services VoIP.


Des appels gratuits de conférence en utilisant les numéros non-géographiques NGN.
Ce type d`appels gratuits de conférences vous permet de faire des appels audio de conférence aux numéros de téléphone non-geograpiques. Il est important de savoir ce que c`est qu`un numéro de téléphone non-géographique et comment les opérateurs- ou "telcos"- vous chargent pour ces appels.

Comme son nom l`indique, un numéro de téléphone non-géographique ou un (NGN) est un numéro de téléphone qui ne se limite pas à une certain emplacement donnée. Et Quand, vous appelez un NGN, le Telco redirige votre appel à un numéro de téléphone "réel". Aux États-Unis d`Amérique, le type de NGN le plus populaire est le numéro de téléphone gratuit 1-800. Quand vous appelez un numéro de téléphone 1-800, vous n`avez aucune idée de l`emplacement de votre opérateur qui redirige votre appel, et il peut être localisé ainsi quelque part dans le monde.  

En effet, Telcos ne s`occupent pas à vous offrir des appels téléphoniques gratuits, alors il y a quelqu`un qui doit payer. Et dans l`exemple du numéro téléphonique 1-800, la société de communication que vous appelez paye le Telco les frais de votre appel.

Un autre type différent de NGN est un Premium Rate Number. En grande Bretagne se trouve des séries de différentes rangées de numéro dont certaines chargent l`appelant de payer un certain 1.50GBP approximativement 3.00USD par minute pour chaque appel, comme ce service. Ils sont pour la plupart utilisés pour les services des adultes et le chat en ligne. Les sociétés qui veulent promouvoir ce service louent un Premium Rate Number à partir d`un Telco et promeuvent leurs services avec l`intention de générer un large nombre d`appels à ce numéro-là. 

Quand les clients appellent un Premium NGN, la Telco charge ces consommateurs à payer les frais de leurs appels et donne une partie de ce revenu à la société qui en a loué le NGN. En effet, la Telco et la société louant le NGN partagent le revenu généré de l`appel. La chose importante à noter ici est que les consommateurs effectuant ces appels payent généralement la Telco mais non pas la société qui vient de louer le Premium NGN.  

Les grandes sociétés de téléconférence qui offrent des appels téléphoniques de conférence utilisent cette méthode. La commission que paye le Telco au fournisseur de service de conférence audio est souvent utilisée pour payer le fonctionnement de ces conférences et pour faire connaitre leur service et parfois pour faire du profit. 

Certaines sociétés de téléphone de conférence font la réclame de ce type de conferenceaudio comme étant un service totalement gratuit. Mais, il y a quand même une charge à payer pour établir votre appel. Donc, pour bénéficier de ce genre de service, vous aurez besoin de trouver un opérateur qui peut héberger votre appel a des taux commodes et via une excellente connexion internet. 




C`est généralement ce dont vous aurez vraiment besoin pour effectuer vos appels téléphoniques gratuits de conférence, tant qu`ils utilisent un type de partage bon marche de revenu NGN disponible en UK, à savoir celui commencant par un code comme 0844. Certaines autres sociétés de télécommunication utilisent les numéros 0870 ou 0871 qui sont beaucoup plus chers.  

Bref Sommaire sur le NGN:
Les services gratuits de téléconférence NGN peuvent être utiles pour les petites entreprises et individuels, mais ces types de services sont généralement de base et peu convenables pour les grandes organisations. Pour les grandes entreprises, supporter un grand nombre de participants, ces services de téléconférence devient leur meilleur choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.