Social Icons

mercredi 1 juin 2011

Quelle est la meilleure société/fournisseur de VoIP.

Quelle est la meilleure société/fournisseur de VoIP.
Si vous pensez à passer à la VoIP ? Congratulations.
Avec toutes les grandes fonctionnalités et services qu`offre la VoIP , ce n`est plus surprenant de voir que de plus en plus de personnes passent décident pour la VoIP et épargnent de gros sommes d`argent qu`ils avaient l`habitude de dépenser dans les téléphones ordinaires. Mais quel est le meilleur fournisseur de services VoIP. 

Chaqu`un évidemment pense que son fournisseur de VoIP est le meilleur de tous, ce qui en fait une question d`opinions. Mais, il y a des choses que vous devez consulter si vous cherchez à savoir le meilleur service VoIP qui puisse répondre à tous vos besoins personnels.
 
Les termes de contrats établis par votre fournisseur VoIP.
Tout d`abord, y a-t-il un contrat? Justement comme les téléphones cellulaires qui vous obligent de signer un contrat lors de l`achat de leur service, la VoIP et ses fournisseurs peuvent aussi vous demander de signer un contrat d`utilisation de leur service pour une certaine période de temps. Alors, quelle est cette période de temps? Et quelle est la pénalité si vous fermez votre compte si tôt avant que votre contrat soit fini, si vous décidez de le faire? Alors ici, vous pouvez consulter  les règles établies par chaque fournisseur/ société VoIP et vous en profiter pour choisir le meilleur fournisseur VoIP.

Est-ce qu`ils vous chargent de payer des frais d`installations et le Setup du service VoIP ou est-ce qu`ils vous laissent le faire vous-même? Votre fournisseur de VoIP peut avoir un certain nombre d`options d`installation. Vous devez aussi savoir d`avance si vous aurez besoin de tout autre équipement qui n`est pas fourni par votre fournisseur VoIP.








Vous devez aussi savoir comment votre fournisseur VoIP traite les appels d`urgence 911. Certains services VoIP offrent le service d`urgence 911.

Beaucoup d`utilisateurs de services VoIP passent à la technologie VoIP comme un alternatif aux service téléphoniques traditionnels. Bien qu`il y ait des limitations de certains sociétés, comme les problèmes d`appels d`urgence, il est relativement facile de trouver un fournisseur VoIP qui répond à presque touts vos besoins. Avec des prix partout allant de $9 à $35 par mois pour des appels de qualité avec des options qui accompagnent les téléphones standard comme"extras", et de plus en plus les gens vont commencer à utiliser les services VoIP dans les prochaines années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.