Social Icons

samedi 25 juin 2011

Scydo offre des appels gratuits -iPhone à iPhone- via des applications iPhone et Android.

Scydo offre des appels gratuits -iPhone à iPhone- via des applications iPhone et Android.

Il est évident que tout le monde aujourd`hui possède un téléphone portable. C`est plus convenable d`appeler via un téléphone portable que sur une ligne fixe. Moi, personnellement, j`utilise rarement mon téléphone fixe parce que j`ai un excellent téléphone portable qui répond à tous mes besoins. Ce qui est beaucoup plus intéressant à vous dire ici est que mon téléphone portable me permet d`installer et de manipuler des applications iPhone ou Android. Je peux faire des appels VoIP gratuits via mon téléphone mobile avec 3G ou WiFi.

Je n`ai pas besoin de payer pour faire ça. Aujourd`hui cher lecteur de mon blog Phonevoipgratuit.blogspot.com, j`ai une toute nouvelle application iPhone ou Android pour vous qui peut vous laisser effectuer des appels gratuits illimites avec vos amis et famille. Voulez-vous savoir de quelle application s`agit-il ici? L`application dont je vais vous parler au long de cet article est Scydo qui nous permet, en tant qu`utilisateurs, de faire des appels gratuits – iPhone à iPhone- via les applications iPhone ou Android.

Des infos sur l`application iPhone Scydo.
Avec l`application gratuite Scydo iPhone et Android, vous pouvez effectuer des appels VoIP 100% gratuits aux autres utilisateurs du service Scydo. Tout ce dont vous avez besoin est 3g/Wi-Fi et des amis utilisant scydo.

Les appels scydo sont gratuits n`importe ou vous soyez tant que vos amis et parents ont aussi installes l`application Scydo sur le portable, alors assurez-vous bien qu`ils ont tous cette app comme vous.

Si vous désirez téléphoner des individus qui n`utilisent pas cette app, il est encore possible pour vous de vous inscrire pour scydo et les appeler à des taux d`appels bien à la mode.


Scydo offre des appels pair a pair, alors que tous vos appels aux utilisateurs de ce service seront gratuits (a la fois sur Android et sur iPhone)!
Pas de problèmes avec les mots de passe et emails; vos numéros de téléphone de vos amis est tous ce que vous allez utiliser via Scydo.

La qualité de la voix est excellente! Scydo a un accès aux meilleurs réseaux et services, offrant les meilleures qualités sonores.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.