Social Icons

lundi 6 juin 2011

Tout ce qui concerne les téléphones satellite.

Tout ce qui concerne les téléphones satellite.

Un téléphone satellite est un type de téléphone mobile qui, contrairement aux téléphones cellulaires classiques, offre un service partout. Bien que souvent plus chers que les téléphones cellulaires, les téléphones satellite offrent des possibilités pour ses utilisateurs de
faire des appels téléphoniques de n'importe où et à tout moment, de manière indépendante deservicecellulairelocaux.

Identification des téléphones satellite.
Un téléphone satellite va fonctionner si vous le connectez à un satellite en orbite. Il est différent des téléphones cellulaires,  qui connectent à un local. Bien que les réseaux cellulaires utilisent les satellites pour faire des communications plus larges, les téléphones cellulaires ne se connectent pas directement à ces satellites. Mais, les téléphones satellite, eux, font ça.  

L`histoire des téléphones Satellites.


La première société de téléphone satellite a commencé depuis que l`organisation internationale de télécommunications mobiles satellite, une organisation internationale a but non-lucratif en 1979 est lancée par l`ONU. Elle a été crée pour fournir des communications fiables pour les communautés maritimes. Cette organisation été appelée «Inmarsat»  des le début, et est devenue une société privée à but lucratif en 1999.
  
Considérations envers les téléphones Satellites.
On a attribue le plus souvent des codes de pays spéciales pour les téléphones satellite. Les téléphones Inmarsat, par exemple, des codes de pays entre +870 et +874, tandis que Iridium utilise +881 6
Et +881 7.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.