Social Icons

mardi 28 juin 2011

Viber.com, Appels gratuits sur 3G et Wi-Fi.

Viber.com, Appels gratuits sur 3G et Wi-Fi.
 
Toute personne qui a un iPhone aura besoin de cette application. Cette application est appelée Viber et va permettre aux utilisateurs d`iPhone de faire des appels les uns aux autres GRATUITEMENT, soit avec une connexion 3G ou Wi-Fi sans aucun problème.

Viber utilise la nouvelle technologie VoIP qui vous permet de faire des appels gratuits et de bonne qualité. Nous savons tous que Skype n`offre pas d`appels gratuits aux autres utilisateurs de Skype à ce moment.

Quand deux utilisateurs d`iPhone ont l`application Viber installée sur leur portables et les numéros sont présents dans leurs listes de contacts, ainsi ils vont faire des appels gratuits illimités soit sur 3G ou sur Wi-Fi.

Contrairement au Skype, il n`est pas nécessaire d`ajouter les utilisateurs pour profiter du service. Il suffit d`avoir l`application Viber installée et le numéro du contact, Viber va détecter qu`une autre personne est en train ou pas d`utiliser la même application, peu importe le modèle de votre iPhone.

Certains trouvent des difficultés a installer l`application Viber parce qu`ils ne reçoivent pas un SMS d`activation. Pas de problème, nous croyons bien que cette app va marcher a succès, surtout parce qu`elle marche avec des appels.

En plus de tous ces services, il est promis que, très bientôt sera lancée une application pour Android. Et sera ajouté un service de messagerie texte au Viber et éventuellement une autre application Blackberry en cours pour le Blackberry.


Alors, soyez prêt à effectuer des appels gratuits aux autres utilisateurs du service Viber peu importe ou il habitent a monde. Avec Viber vous pouvez téléphoner gratuitement n`importe qui, habitant n`importe ou mais il est nécessaire d`avoir un accès Wi-Fi ou 3G. Pour plus d`infos sur le sujet visitez leur site web www.Viber.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.