Social Icons

samedi 2 juillet 2011

Comment accéder aux cartes SD des portables Android.

Comment accéder aux cartes SD des portables Android.
Les téléphones Android utilisent les cartes SD ou (les cartes mémoire) pour stocker vos infos et fichiers sur votre portable. Vous pouvez accéder à la carte mémoire de votre Android en le montant à votre ordinateur. Le montage (également connu sous le nom de le mettre en mode de stockage de masse) vous permet d`ouvrir la carte mémoire de votre Android comme fenêtre sur votre ordinateur. Ensuite vous serez capable d`ajouter ou supprimer de infos, programmes ou fichiers de votre carte SD.

Connectez votre téléphone Android au port USB de votre ordinateur avec le câble USB fourni avec.

Utilisez votre doigt pour tirer vers le bas la barre de notification en haut de l'écran de votre téléphone Android. Appuyez sur «USB connectés." Tapez "Monter" pour monter votre téléphone Android sur votre ordinateur et activer le stockage de masse en mode.

Cliquez sur le bouton Démarrer dans votre ordinateur. Cliquez sur "Ordinateur" dans le menu Démarrer pour ouvrir le dossier. Parcourez la liste des disques durs et des disques de stockage jusqu'à ce que vous trouviez celle qui représente votre téléphone Android.

Double-cliquez sur le fichier de stockage qui représente votre téléphone Android pour l'ouvrir. Utilisez les fichiers de carte SD comme désiré. Fermez la fenêtre lorsque vous avez en avez fini. Déroulez la barre de notification de votre téléphone Android à nouveau. Cliquez sur "Désactiver le stockage USB." Débranchez le câble USB de votre ordinateur et votre téléphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.