Social Icons

vendredi 1 juillet 2011

Comment ajouter une app à un Backflip.

Comment ajouter une app à un Backflip.

Le Blackfip Motorola est un téléphone intelligent disponible via AT & T. les téléphones Android sont venus avec un grand marché Android, qui est un si grand marché en ligne qui vous permet de surfez entre des milliers d`applications payées et gratuites. Une fois vous avez accédé à ce marché, il est facile d`acheter une app ou installer une app gratuite. Si vous possédez déjà une carte crédit liée a votre compte Google, ce sera facile pour vous d`utiliser leur site et faire vos achats de ces applications Android.

Appuyez sur le bouton "Menu", puis allez au «marché». Appuyez sur «OK» pour accéder au marché Android.

Naviguez à travers le marché Android. Appuyez sur "Apps" ou "Jeux" pour filtrer les applications énumérées. Appuyez sur la catégorie que vous souhaitez parcourir, comme par exemple «éducation», «Finances» ou «Santé».

Appuyez sur l`icône "Rechercher" si vous souhaitez rechercher une application spécifique. Tapez le nom de l'application et cliquez sur "Rechercher" de nouveau.

Appuyez sur l'application que vous souhaitez installer. Notez le prix. De nombreuses applications sont gratuites, mais certaines ne le sont pas. Cliquez sur "Installer" ou "Acheter", si l`app est gratuite ou pas. Suivez les instructions pour ajouter une carte de crédit si nécessaire.

Touchez "Menu", puis sélectionnez "Paramètres". Sélectionnez "Applications", puis "Gérer les applications" pour utiliser votre nouvelle application.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.