Social Icons

samedi 2 juillet 2011

Comment créer des applications pour Smartphone.

Comment créer des applications pour Smartphone.

Pour créer des apps pour les Smartphones, vous devez rejoindre et vous inscrire a une plateforme que vous choisissez, et faire des téléchargements de logiciels et SDK ,pour réussir à développer des apps Smartphones vous aurez à créer des apps et les tester avant de les exposer au marche.

Tout d`abord, choisissez une plateforme pour votre app, tel que iPhone, Blackberry, Android ou Windows Mobile. La plupart des apps sont disponibles sur plusieurs plateformes, si vous n`avez jamais fait une app smart phone auparavant, il important de commencer avec une seule plateforme et passer aux autres si vous avez réussi dans la première. La meilleure plateforme pour vous est celle qui vous va le plus, comme le type de smartphone que vous utilisez le plus fréquemment.

Parcourrez la plateforme AppleStore pour trouver des idées sur les applications. Si vous avez déjà une idée en tête sur une app, consultez la concurrence sur le marché. La plupart des marchés Apple Stores sont divises en catégories tel que «jeux» ou «Lifestyle». Trouvez puis téléchargez des apps qui sont similaires aux vôtres, puis prenez des notes en comment les vôtres je veux dire les apps que vous allez créer vont apparaître et qu`est-ce qu`ils vont offrir aux consommateurs comme spécial.

Inscrivez-vous pour devenir développeur d`apps avec Apple ou Blackberry pour la plateforme iPhone ou celle du Blackberry, qui sont les deux gratuites. Si vous êtes plus intéressé à Android ou Windows Mobile, alors dans ce cas pas d`inscription obligatoire.

Téléchargez les guides et tutoriaux à ce sujet qui sont disponible en ligne dans les centres de développements d`apps pour lire certaines instructions et idées de base en comment faire pour créer vos apps sur votre préférable plateforme. Votre plateforme va aussi contenir des instructions spécifiques sur des outils et logiciels dont vous aurez besoin. Dans les deux cas, vous devez posséder le type de téléphone intelligent que vous allez développer pour pouvoir tester votre app, et même la dernière version SDK de votre plateforme.

Testez, testez et testez en régulier votre app via le processus de création. Apres la soumission de votre app à votre plateforme, vous pouvez y porter des changements et des mises à jour dans les versions futures, mais les clients vont toujours laisser leur point de vue et commentaires sur Apple Store après la soumission, alors la première version devrait être aussi solide et aussi efficace que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.