Social Icons

vendredi 1 juillet 2011

Comment obtenir des sonneries gratuites sur Android.

Comment obtenir des sonneries gratuites sur Android.

Avoir des sonneries sur votre portable Android est impressionnant. Et ce qui est bon encore est que vous pouvez faire une sonnerie même avec la music que vous avez dans votre Android. C`est vrai, directement
à partir de votre collection de music preferee.

Vous aurez besoin d'une application spéciale pour faire des sonneries sur votre téléphone portable Android. A partir de votre téléphone portable Android, accédez au marché Android.

Une fois que vous êtes dans le marché Android, recherchez une app appelée Ringdroid. Ringdroid vous permet de couper votre propre musique pour en faire des sonneries pour votre téléphone cellulaire Android.

Une fois Ringdroid est téléchargé et installé sur votre téléphone portable Android, vous pouvez l'utiliser pour sélectionner des parties de votre propre musique et d'utiliser ces morceaux comme sonneries sur votre téléphone portable.

Ouvrez Ringdroid et sélectionnez le morceau que vous souhaitez utiliser pour faire une sonnerie. Vous pouvez utiliser la fonction recherche pour trouver le morceau dans votre bibliothèque que vous souhaitez utiliser.

Ringdroid vais maintenant vous montrer les ondes sonores de la chanson que vous avez sélectionnée à utiliser pour faire une sonnerie. Utilisez le bouton de lecture pour trouver la place dans la chanson que vous voulez couper et utiliser comme sonnerie. En utilisant les outils de glissage, définissez le début et la fin du morceau à utiliser comme sonnerie.


Une fois vous avez terminé de faire votre choix, cliquez sur le bouton "Enregistrer" en bas de l'écran. Il ressemble à une disquette. Ringdroid va maintenant vous inviter à nommer votre sonnerie, et vous donner des options pour définir votre nouvelle sonnerie comme la tonalité par défaut ou comme une tonalité personnalisée pour votre portable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.