Social Icons

samedi 2 juillet 2011

Comment programmer des apps pour Android.

Comment programmer des apps pour Android.
Pour la première fois, tout programmeur avec html Java peut créer et vendre les apps Android et faire de l`argent en développant les apps Android. Les apps Droid sont programmes en JAVE, si vous êtes déjà un programmeur en n`importe quel langage de programmation, vous devez être capable de créer des apps Android sur l plateforme Android.


Visitez Android apps Market pour faire quelques recherches.
Une fois vous pensez que vous êtes capable de créer des apps Android, allez sur le Market Android pour avoir une idée des différentes fonctionnalités que les autres ont programmes et que vous pouvez assembler a nouveau a votre app mobile. Passez également quelque temps sur les deux onglets appelés 'top payés et top gratuits''. Ceci va vous donner une idée sur l`intérêt des clients aux apps mobiles.

Qu`est ce qui intéresse les clients d`apps Droid, est-ce les apps jeux qui ont le plus de téléchargement ? Pour vous informer à ce sujet, Consultez les grandes catégories et fonctions que les gens téléchargent à partir de Market Android.

Créez votre toute première application Android.
La seule façon pour faire ça est de commencer. Avec les tutoriaux et les pratiques régulières, vous allez y arriver sans doute. Avec tous ce savoir accumule en programmation et les expériences des autres commencez des maintenant votre première app Android. Si vous avez besoin d`aide a ce sujet, allez sur le blog de développeurs d`app Android qui sont un peu partout sur Internet ou vous allez trouver énormément de gens qui sont heureux de partager leurs expériences avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.