Social Icons

lundi 18 juillet 2011

Comment synchroniser votre téléphone mobile et votre ordi avec Bluetooth.

Comment synchroniser votre téléphone mobile et votre ordi avec Bluetooth.
Pour certaines personnes, un téléphone mobile est une extension d'eux-mêmes. Ils transportent tout sur leur téléphones: leurs adresses e-mail, les numéros de téléphone de leurs familles et des amis, leurs contacts de travail et plus encore. Plutôt que de risquer de perdre toutes ces informations, vous devriez synchroniser votre téléphone portable et votre ordinateur avec la technologie Bluetooth. Le réseau sans fil à courte portée vous permet d'enregistrer les informations de votre téléphone portable sur le disque dur de votre ordinateur. Lisez la suite pour savoir comment synchroniser votre téléphone mobile et votre ordi avec Bluetooth

Achetez le logiciel de synchronisation de téléphone portable à votre ordinateur. Vous aurez besoin d'un logiciel qui permet à votre téléphone portable et votre ordinateur de «parler» l`un à l`autre.


Installez le logiciel sur votre ordinateur. Assurez-vous que l'installation a complètement terminé avant de continuer à synchroniser votre téléphone portable et votre ordinateur avec le Bluetooth.

Enregistrez votre téléphone. Une fois le logiciel est installé, établissez une connexion entre votre téléphone portable et votre ordinateur en utilisant le Bluetooth. Trouvez les "Préférences Système" du menu et cliquez sur le icône "Bluetooth."

Synchronisez vos fichiers. Si la connexion est active, votre téléphone portable se synchronise à votre ordinateur à chaque fois que vous ouvrez le Bluetooth.

Permettez à votre ordinateur à travailler lorsque le processus de synchronisation se produit. N`éteignez ni votre téléphone ni votre ordinateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.