Social Icons

vendredi 1 juillet 2011

Comment télécharger une app Android sur votre PC.

Comment télécharger une app Android sur votre PC.

Les utilisateurs des téléphones intelligents Android peuvent installer des apps dans leurs appareils en deux façons. La première qui est d`installer l`app directement sur votre smartphone Android en utilisant le marche Android. La deuxième façon est d`utiliser un PC pour visiter le site du marché d`Android. Lorsque vous êtes connecte à votre compte Google, le marché Android va identifier votre téléphone et y installer ensuite les apps à distance. Apprenez à savoir comment télécharger des apps Android sur votre PC en suivant ces instructions.

Ouvrez un navigateur Web et allez sur le site Android Market à "market.android.com."

Cliquez sur "Connexion" dans le coin supérieur droit de l'écran pour vous connecter avec votre compte Google. Utilisez le même compte Google que vous avez lié à votre appareil Android.

Naviguez à travers les applications disponibles sur le site du marché Android et cliquez ensuite sur l'icône pour ouvrir sa page de détails.

Cliquez sur le bleu bouton "Installer" pour lancer le processus.

Ouvrez le "Envoyer vers" menu déroulant lorsque l'écran Checkout est apparue. Cliquez sur le modèle de votre téléphone, puis cliquez sur le bouton "Installer". L'application va s`installer automatiquement sur votre téléphone via votre connexion Wi-Fi ou via vos données de connexion cellulaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.