Social Icons

samedi 2 juillet 2011

Comment utiliser un iPhone SDK sur Windows.

Comment utiliser un iPhone SDK sur Windows.
iPhone SDK est une plateforme pour les apps iPhone. Autrefois il n`était possible d`utiliser un iPhone SDK que sur Mac. Il est maintenant une deuxième option disponible pour vous pour utiliser un iPhone SDK sur Windows en utilisant VMWAVare Workstation et une installation CD sur Mac OSK.

Téléchargez et installez VMware Workstation sur votre bureau.

Créez un dossier vide sur votre bureau. Téléchargez un programme Darwin et extrayez les fichiers. Sauvegardez ces fichiers et le contenu de ce dossier dans le nouveau dossier que vous avez sur votre bureau. Ouvrez puis lancez le VMWare workstation. Cliquez sur le dossier "Ouvrir fichiers existants" sur la page principale. Sélectionnez "Darwin VMX" qui est stocké dans le dossier que vous venez de créer sur votre bureau.

Cliquez sur le bouton "Power on This Virtual Machine". Sur l'écran suivant, sélectionnez "I Moved It" Votre machine virtuelle va commencer à démarrer.

Insérez le disque d`installation Mac OS X 10.5 dans votre ordinateur. Puis Exécutez le programme.

Cliquez de nouveau sur le programme «VMware» . Sélectionnez "VM", "Removable Devices", "CD / DVD" et "Paramètres/settings".

Sélectionnez "Utiliser Physical Drive" et choisissez l'emplacement où vous avez inséré votre MAC OS. Appuyez sur "OK". Sélectionnez le code HEX énumérés à la fin du script, puis appuyez sur "Entrée/Enter". L'installation va commencer. Suivez les instructions jusqu'à ce que le "Select Destination" apparaisse.


Accédez aux utilitaires du disque dans le menu Utilitaires. Cliquez sur "Disk Utilities". Sélectionnez "32 Go VMWare VirtualID".

Quittez l'écran des utilitaires de disque et permettez au programme de s`installer. Cela pourrait prendre jusqu'à une heure.

Appuyez sur "Entrée/ Enter" sur le menu de démarrage lorsque le programme est installé. Tapez "80" lorsque l'on vous le demande à quoi utiliser pour le premier disque dur. Appuyez sur "Entrée/ Enter". Attendez que la machine redémarre.

Lancez l`X code après le redémarrage. SDK iPhone peut désormais être utilisée sur votre PC Windows.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.