Social Icons

mardi 30 août 2011

Comment créer une adresse email Skype.

Comment créer une adresse email Skype.
Skype offre une variété de services à ses utilisateurs, y compris des appels gratuits Skype-à-Skype, la messagerie instantanée gratuite, et un programme de partage de fichiers gratuit. Le Téléchargement du programme Skype implique une certaine connaissance de la façon d'installer un logiciel, une carte de crédit (à payer pour Skype pour payer les services, si désiré) et une adresse e-mail existante. L'e-mail existant devient la messagerie de Skype par lequel les gens peuvent trouver un nouvel utilisateur de Skype et le contacter.

Voici comment faire pour se créer un adresse courriel sur Skype.
Ouvrez le site Web de Skype et cliquez sur "Télécharger Skype" pour télécharger le programme Skype. Cliquez sur "Enregistrer le fichier/Save Skype" quand un "SkypeSetup.exe" fenêtre s'ouvre.

Double-cliquez sur le fichier dans la fenêtre "Téléchargements/Downloads" pour ouvrir l'application Skype Setup. Lorsqu’on vous demande, "Etes-vous sûr que vous voulez exécuter ce fichier?/
Are you sure that you want to execute this file?" Cliquez sur "OK​​". Cliquez sur «Activer/activate» puis «J'accepte/i agree» lorsqu'on vous demande si vous acceptez les termes de l'accord de Skype.


Attendez que le programme soit installé dans votre ordinateur. Une fois installée, cliquez sur "Démarrer Skype/Start Skype."

Remplissez les informations de compte Skype dans "Créer un compte Skype/ Create Skype Account ". Entrez vos nom et prénom, un nom Skype (un nom identificateur Skype) et un mot de passe Skype. Entrez une adresse email valide, qui deviendra votre adresse email Skype.

Cliquez sur "J'accepte, Créer un compte." D'autres utilisateurs Skype peuvent vous rechercher en utilisant votre nom complet (nom fictif), le nom de Skype que vous avez sélectionnée ou l'adresse email que vous avez soumis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.