Social Icons

dimanche 28 août 2011

Comment masquer mon numéro de téléphone en envoyant un SMS.

Comment masquer mon numéro de téléphone en envoyant un SMS.


Comment peut-on cacher son numéro en envoyant un sms depuis un Sagem 511 x. Merci pour votre information.
Je ne trouve rien dans les réglage téléphone
Bonne journée et merci pour le coup de pousse.

C'est possible grâce au site : http://envoyer.sms.free.fr
enjoy !

c'est *clir# avant le message
et pour appel c'est #31# devant le numéro

J'ai essayé de masquer mon numéro pour envoyer un message et ça à marcher. (PS je suis chez orange) Il faut mettre avant le message *clir# et envoyer.
Mais ATTENTION cela coûte plus cher que le tarif normal d'un SMS, ça m'a coûté 0.30€.


Ne cherche pas. Il n'y a pas de solution. Tout envois d'un sms est accompagné du N° de téléphone de l'expéditeur.
Même lorsque tu t'inscris sur un site d'envois de sms gratuits il te demande ton numéro de portable pour t'envoyer ton code... Comme cela même si ton N° n'apparaît lors d'envois a partir des ces sites on peut toujours remonter à l'expéditeur si une plainte est engagé pour menaces ou autre... Donc ne te prends pas la tête.

9 commentaires:

  1. avec un androiphone tu peu presque tout faire ;-) même utilisé le numéro dune autre personne ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment est ce possible s'il vous merci.

      Supprimer
    2. J'aimerais bien que tu m'explique la marche à suivre. J'ai un HTC DESIRE HD.
      J'ai tout essayé et je n'y arrive pas.

      Supprimer
  2. qu'est ce qu'androiphone ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un andoidphone c est un tel qui tourne sur android comme galaxy s2

      Supprimer
  3. comment est possible s'il vous plaît.

    RépondreSupprimer
  4. sa serais pas mal d'avoir quelque reponse parce que die que moi sa marche sans donner comment le faire sa sert à rien ...

    PS:avec un andoid *clir# ne marche pas !!
    par contre pour appeller #31# marche tès bien ou alors vous pouvez téléchargeer grace a Playstore (qui est sur votre android le logiciel "Hide Number"
    Merci pour vos future réponses qui je l'espere vont m'aider

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Je suis chez FREE cela est-il payant si je suis illimité?

    RépondreSupprimer

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.