Social Icons

dimanche 28 août 2011

Comment trouver la différence entre les deux modèles d'iPhone 3G et 3GS?


Comment trouver la différence entre les deux modèles d'iPhone 3G et 3GS?
Salut les gars,

J'ai rencontré un gars qui a un iPhone 3G 16 Go à vendre à un très bon prix. Le téléphone est apparemment nouveau avec son plastique, en boîte avec ses accessoires et jailbreaké avec le logiciel 3.0.

Je suis complètement nouveau à ce types de téléphones Iphone Donc mes questions sont les suivantes:

1) Comment puis-je savoir si c'est réellement un 3GS et non pas un 3G?

2) Et comment vais-je savoir si c'est un vrai iPhone ou pas?

3) Est-il possible de vérifier si cet iPhone est effectivement Jailbreaké?

4) Y a-t-il des conseils que vous les gars vous pouvez me donner sur l'achat de cet iPhone en général???

Réponse :

1. Il n'existe aucun moyen de trouver la différence simplement en le regardant. Si vous allez réellement rencontrer ce vendeur pour acheter son iPhone, ouvrez l'application appareil photo et vérifiez que le curseur est là pour vous permettre de passer en mode vidéo. Vérifiez également que il y ait une application boussole sur le téléphone et aussi maintenez le bouton acceuil/home bas pour vérifier si la commande vocale arrive.

2. J’aimerais demander au gars de vous donner le numéro de série de l'iPhone afin que vous puissiez le vérifier, puis vous allez pouvoir le vérifier à présent en allant sur le site web suivant : https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do et tapez le numéro de série et on vous dira de quel type d’iPhone vous avez acheté, et aussi la durée de garantie est passée sur l'appareil.


3. Il n'ya aucun moyen de vraiment vérifier si vous voyez le téléphone lui-même si vous ne chercher une application appelée Cydia installé sur le téléphone qui va vous dire qu'il est jailbreaké. Même si elle est, et vous ne voulez pas qu'il est de son tout aussi simple que de faire une restauration dans iTunes qui permettra d'éliminer le jailbreak.

3- il n’y a vraiment pas de moyen qui permet de trouver la différence entre les deux modèles d’Iphones 3G ou 3Gs, à moins si vous consultez l’application appelée Cydia qui va vous dire que cet iPhone-là est jailbreaké. Même s’il l’est et que vous ne voulez pas votre iPhone jailbreaké, vous allez faire une simple restauration en iTunes qui va supprimer le jailbreak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.