Social Icons

mardi 27 septembre 2011

Comprendre comment fonctionne Magic Jack.

Comprendre comment fonctionne Magic Jack.
Presque tout le monde aujourd’hui sait ce que c’est que le Magic Jack. Pour n’en ont jamais entendu parler, il s’agit d’un outil incroyable qui vous permet de faire des appels téléphoniques de voix sur IP (VoIP) à tarifs exceptionnelles. Magic Jack est à nos jours un outil peu connu et il n’y a que peu de personne qui savent comment çà fonctionne. S’agit-il d’un outil bien sécurisé pour votre PC ? Et pourquoi Magic Jack offre des appels VoIP beaucoup moins chers que les lignes fixes normales ? Lisez la suite pour bien apprendre du Magic Jack comment çà marche ? Et comment vous aussi vous pouvez en profiter pour faire des appels téléphoniques gratuits nationaux et internationaux.

C’est quoi le Magic Jack ?
C’est un outil USB  que vous branchez dans votre ordinateur PC et vous permet ainsi de faire des appels téléphoniques via internet. Pour bien utiliser le Magic Jack, vous devez avoir un accès à Internet à haut débit et brancher votre outil Magic Jack à l’un des ports USB de votre ordinateur. La technologie utilisée pour établir cette connexion est appelée la Voix sur IP (VoIP)- qui a commencé en 1974.
C’est quoi la (VoIP) et comment çà marche avec le Magic Jack ?
La VoIP, comme son nom l’indique déjà, signifie la voix sur IP qui réfère à une classe de technologies qui utilisent l’Internet comme moyen permettant de convertir la voix analogique (analog voice data) en donnée numériques et les transférer par la suite via les paquets de données (packet data). Cette technologie est âgée de trois décennies. Magic jack utilise cette technologie pour permettre aux individus de se communiquer via leur connexion Internet à haut débit et faire des appels téléphoniques les uns aux autres   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.