Social Icons

samedi 5 novembre 2011

Comment supprimer le code IMEI de votre iPhone.

Comment supprimer le code IMEI de votre iPhone.
Comme tout autre téléphone portable, votre portable iPhone dispose d'un numéro qui lui permet de s'identifier appelé International Mobile Equipment Identity ou l'IMEI. Changer ou modifier votre numéro IMEI peut être fait en utilisant un programme appelé ZiPhone. Voici comment supprimer votre numéro IMEI de votre portable iPhone.

Téléchargez le fichier ZiPhone sur votre bureau et installez l'application ZiPhone.

Connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble de synchronisation USB. Si iTunes se lance automatiquement lorsque vous connectez votre iPhone à votre ordinateur, quittez et fermez l'application iTunes avant de procéder.

Amenez l'invite de commande de votre ordinateur en accédant au menu "Start/Démarrer" et cliquez sur "Run/Exécuter", puis tapez "cmd" et appuyez sur la touche "OK". Si vous utilisez un Mac, puis ouvrez le "Terminal" application.

Tapez "cd Desktop / ZiPhone" dans la fenêtre de commande.

Tapez "ZiPhone" dans l'invite de commande pour afficher une liste des commandes possibles qui peuvent être exécutés.

Forcez votre iPhone pour entrer à "Recovery Mode" en maintenant la touche "Sleep" le bouton au dessus de l'appareil et le bouton principal de l'appareil en bas en même temps jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse sur l'écran de l'iPhone. Lâchez les boutons et l'iPhone va maintenant afficher une image du logo iTunes et le connecteur USB. Gardez votre iPhone branché sur votre ordinateur.

Enlevez ou modifiez le numéro IMEI en revenant à la fenêtre d'invite de commande ou la fenetre de Terminal et entrez "ziphone -u -i a(IMEI number)". Remplacez le "(IMEI number)" de la commande avec le numéro IMEI que vous souhaitez changer. Puisque vous voulez supprimer le numéro IMEI, il suffit de remplacer cette partie de la commande avec "a00000000000000000". Le «a» est nécessaire et votre numéro IMEI doit être entré comme des zéros pour imiter un appareil qui ne dispose pas d'un numéro IMEI.

Appuyez sur la touche "Entrée" de votre clavier pour exécuter cette commande et supprimer le numéro IMEI de l'appareil. Ne fermez pas l'invite de commande jusqu'à ce que le processus soit terminé et votre téléphone soit automatiquement redémarré.


N'hésitez pas à nous poser votre question.
Vos commentaires sont toujours appréciés. Je vais essayer de répondre à vos questions si tot que possible. Partagez vos commentaires, problèmes, suggestions, louanges, mais évitez le spam. MERCI!!

14 commentaires:

  1. Bonjour je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'aimerai de l'aide. Plusieur étapes sont délicates. Svp répondez moi vite

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai l'iPhone 4 sous iOS 5.1 et ça ne fonctionne pas du tout. Je l'ai bien placé en Recovery Mode, fermé tous les processus iTunes et iTunesHelper et la commande reste bloquée sur FixUSB..ect : No error
    J'ai testé aussi sur un PC 32 bits et même erreur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même problème j'ai un erreur si pouvais m'aider merci

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le même problème un erreur sa marche pas j'ai essayer 2 iphone4 si vous pouvais m'aider merci

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le même problème j'ai un erreur si pouvais m'aider merci

    RépondreSupprimer
  6. avez vous trouver une solution? je suis interessé

    RépondreSupprimer
  7. ca marche pas pour les iphone 4, j'ai le meme problème, la seul solution, tu jète ton iphone, ou tu le ramène au magazin et tu dit qu'il marche plus.

    RépondreSupprimer
  8. salut je vient de tester la méthode avec un iphone 4 a chaque fois j'ai USBMuxListenerCreate:No error qui apparait

    RépondreSupprimer
  9. c'est surement une connerie les gars ! mais ne désespérons pas cherchons en une qui marche. merci a ceux qui ont testé et donné leur avis.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, c'est une vielle methode et qui ne marche que sur les iphone 1

    RépondreSupprimer
  11. sa marche pas pour les iphone 4

    RépondreSupprimer

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.