Social Icons

samedi 25 février 2012

Comment utiliser l'application Viber sur mon iPod Touch?

Comment utiliser l'application Viber sur mon iPod Touch?
Je veux utiliser Viber comme téléphone pour appeler l'iPhone de ma femme aux en France.

Réponse:
Salut,
je suis un membre de l'équipe Viber.
Voici les instructions à suivre pour utiliser l'aa Viber comme iPod Touch:

1- Connectez-vous au WiFi à partir de votre  iPad/iPod Touch.
2- téléchargez puis installez l'App Viber. une fois vous etes invité à entrer votre numéro, composez le numéro de votre téléphone portable ordinaire puis confirmez.
3- Un SMS texte vous sera envoyé avec le code à votre téléphone cellulaire ordinaire.
4- Notez ce code et utilisez-le sur votre iPad/iPod Touch. Viber sera après activé et c'est fait!

* Cela signifie que si quelqu'un appelle votre numéro sur Viber, vous recevrez l'appel sur votre iPad / iPod.


Salut,
Je vous remercie pour votre réponse. C'est ce que je spécule, mais je ne veux pas essayer jusqu'à ce que çà soit confirmé.
Si mon numéro n'est pas des États-Unis, je suppose que je dois mettre le code du pays correctement?
Je vais essayer ce soir. J'espère que ça fonctionne.

4 commentaires:

  1. Bonjour

    moi je ne recoi pas d'sms sur mon téléphone (j'ai un ipod touch)

    RépondreSupprimer
  2. Bjr j'ai pas reçu mon code vivre que fair

    RépondreSupprimer
  3. bonjour j'essaye avec mon ipod et je met le code mais il me dise code incorrect reessayer

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment besoins de viber mais je n'ai pas de téléphone alors j'ai mis celui de mon cousin mais mon compte n'ai pas a mon nom... Aider moi!!

    RépondreSupprimer

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.