Social Icons

samedi 25 février 2012

j'ai pas reçu mon code d'accès pour actier l'app Viber. Que faire?

J'ai pas reçu mon code d'accès pour actier l'app Viber. Que faire?
Pendant le processus d'installation, vous devriez avoir votre code d'accès par SMS. Si vous ne recevez pas de message SMS en 1 minute, vous pouvez essayer d'appuyer sur le bouton "No code?/Pas de code?" qui vous guidera à travers la procédure d'appel automatique. Acceptez l'appel, Notez votre code d'accès et entrez-le en Viber.

Si l'appel automatique ne fonctionne pas, essayez de désinstaller Viber et attendre pendant 24 heures. Après cette période essayez de réinstaller l'app Viber à nouveau.

si çà ne marche toujours pas, vous pouvez poser votre problème auprès de support Viber. il y a un assistant qui va vous aider à résoudre votre probème Viber et l'assistant et l'équipe de support Viber vous contactera dans quelques jours.

L'activation de l'app Viber ne pose toujours pas de problème à nos clients Viber. mais dans certaines cas, et certains pays çà peut arriver.

1 commentaire:

  1. bjr moi j'ai installe viber sur mon android l'activation a été un succès mais mes contact sur viber je ne l'ai vois pas on me dit que "aucun contact" et je n comprend pas mais j'ai essaye d’appelé un ami qui est sur viber sa a sonne,aider svp.

    RépondreSupprimer

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.