Social Icons

samedi 25 février 2012

Puis-je appeler les gens qui n'utilisent pas l'app Viber?


Puis-je appeler les gens qui n'utilisent pas l'app Viber?
Oui, si votre ami que vous voulez appeler n'utilise Viber, votre comme appel régulier, mais n'oubliez pas d'inviter votre ami à utiliser Viber de sorte que votre prochain appel sera gratuit. 

Je n'ai pas le 3G, Est-ce que je peux toujours utiliser Viber?
Vous pouvez faire des appels et envoyer des textes SMS via une connexion Wi-Fi, ainsi que via le 3G.

Comment puis-je importer mes contacts à Viber?
Vous n'avez pas besoin de faire çà. Au lieu de chercher des contacts Viber, laissez Viber faire tout ce travail pour vous! Viber utiliser le carnet d'adresse de votre appareil pour marquer automatiquement ceux qui ont Viber dans votre liste de contacts et c'est est toujours synchronisé.

Puis-je utiliser viber de manière internationale?
Oui, peu importe si vous et votre ami vous partagez le meme réseau chaqu'un dans un pays différent, vous pouvez leur téléphoner et leur envoyer des SMS gratuitement! mais ils doivent obligatoirement utiliser Viber comme vous.

* Lorsque vous utilisez Viber sur un réseau 3G, vous pourriez encourir des frais de données des opérateurs ou des frais d'accès à Internet.

1 commentaire:

  1. A bigger dimension will probably be considered a fantastic choice for nearly any lightweight Longchamp?sacs outlet for that industry additional compact amount difficult in accessory for an awesome provide additional sustainable transport imitation nylon material material bag? I am afraid I’ll get unwell from this quickly just like a complete results of the truth they are so common in ny and otherwise imitation longchamp purchase. every solo ladies nowadays really really wants to reckon pretty, latest, exquisite and hot. To clean up all their look, ladies spend several several hours and several several hours denouncing for dresses, shoes collectively with other accouterments. As verbalise about mode and magnificence, we can not block to state what size sac primary Longchamp?sacs are.

    RépondreSupprimer

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.